chapitre 3

248 15 1
                                    

Côté Lucy et Natsu

Natsu et Lucy:quoi !?
Lucy:bon..si on installer cette tente ?
Natsu:oui,commence je vais chercher du boit .
Lucy : d'accord, va y .

Après que tous et étais installé Natsu et Lucy s'assied sur une buche l'un à côté de l'autre,ils se regardais dans les yeux,leurs visage s'approche de plus en plus leurs les lèvre aller ce toucher qu'en tous d'un coup une femme apparue.
Femme:salut,jeune gents vois serais ou la guilde fairy tail ?

C'était une femme avec des cheveux long brun ondulé, et des yeux bleu .
Natsu:on va vous accompagné ?
Le trajet ce passer bien seuf que Lucy,ne regarder pas Natsu et ne lui parler pas de tous le trajet .

Une fois à la guilde.
Makarov:vous êtes revenue tôt ?!ils a une raison ?
Natsu:cette femme avec de long cheveux brun chercher notre guilde.
Makarov:que me vaux launeur de votre visite ?
Femme : je m'appelle Jess,et je voulais et j'aimerai savoir si il y un appartement pas loin ?
Makarov:oui,je pense
Jess:pas grave bon ji vais merci beau jeune homme.
Natsu:de rien ...

Lucy décida de rentré à la maison,les quatre mois étais passé et Lucy lui faisais toujours la tête.
C'était le dernier jour avens la grande guerre tous le monde étais revenus .

Dans l'appartement de Lucy :

Natsu:pourquoi tu me fais la tête depuis quatre moi !?
Lucy:car...car cette fille elle m'énerve, je t'aime Natsu !
Natsu ce jeta sur c'est lèvre et l'embrasse avec tous sont amours.

2 ans était passé la bataille étais finie,et Natsy et Lucy étais marier,et Lucy étais maintenant enceinte d'un petite fille qu'il appellerai Nashi .

Fin

Je c'est la fin et nul mais bon,pour une fois je n'avais pas d'idée pour la fin.

Fairy tail:l'arc d'arbaless,une Sacret histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant