Ce n'est pas un message d'adieu, peut être que tu me sauveras

27 1 2
                                    

De "moi" à "Elle" le 02/09/2016 :

"C'est moi. Jss con tu le sais déjà. Bref. Tu te souviens de la soirée chez ma cousine il y a quelques semaines ? Je m'en souviens très bien. Je me souviens de cette phrase que tu m'as balancée, et de ton regard. Et de ton long message qui disait que la lettre que j avais écrite pour toi était directement passée a la poubelle. Tu voulais aussi que je me remette en question, et bien c ce que j ai fait. Je voulais que l'on se voit, pour parler, mais tu dois être sortie... 
Il m'arrive de parler aux morts, maintenant ! C'est bien plus facile de leur parler vu qu'ils ne repondent pas ! Il me font penser des choses auxquelles je ne devrait peut etre pas penser...j'ai envie de les rejoindre, mais j'ai tellement envie que tu viennes avant, pour te dire au revoir, pour te serrer fort dans mes bras.......pour que...tu m'empeche de le faire, je ne vais pas te le cacher. Tu vas me prendre pour une folle, une enfoiree peut être, et que je choisi la facilité en t'envoyant ce message. Ce ne serait sûrement pas la première fois.

De là où je suis, je peux voir le café de la place. Je vois aussi le resto des sushis, et qq voitures passer. A cote ya l'arrêt de bus. Tu as du le deviner, je suis assise sur le banc. Ce banc sur lequel on s'est vues en tête a tête pour la première fois. Ne préviens pas ma mère ça ne servirait à rien elle est sortie a l'autre bout de Paris. Ce soir il n'y a que toi que je veux voir, pas elle. S'il te plait fais ça pour moi. Ce n'est pas un message d'adieu, peut-être que tu me sauveras, en tout cas bonne soirée.
Je t'aime..."

🎉 Vous avez fini de lire "Ce n'est pas un message d'adieu, ptetre que tu me sauveras. Je t'aime" 🎉
"Ce n'est pas un message d'adieu, ptetre que tu me sauveras. Je t'aime"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant