15 août 2015

53 7 0
                                    

Aaron nous avait convoqué à notre parc préféré au centre de Stanford, près du cimetière. On était tous là, Cameron, Elisa, Lucie, Jack, Cabe et Moi, Brook. En même temps, quand Aaron nous convoquait, c'était forcément pour quelque chose de sérieux. La dernière fois c'était il y a 3mois. Cameron et moi avions rompus et le groupe c'était divisé, les filles d'un côté et les garçons de l'autre. Sauf Aaron qui arrivait à être là pour moi et Cameron en même temps. C'était un ptit ange ce Aaron. C'était mon meilleur ami d'ailleurs. Cette réunion nous avait reliée et Cameron et moi avions décidé de redevenir de simples amis, malgré tout.

Comme je le disais, cet après-midi là on y était tous. Aaron avait pris la parole.

-J'ai quelque chose à vous dire les amis, mais vous risquez de me prendre pour un idiot, avait-il d'un ton sérieux

-Mais non, dit nous ! Avait répondu Cabe, impatient

Aaron avait donc repris la parole.

-Comme vous vous en doutez sûrement, après le lycée, nos chemin vont se séparer et sûrement que ça sera finis tous ça, j'veux dire notre vie d'ados dégénérés. Il nous reste un ans de lycée et tout le monde va prendre un chemin différent, y aura plus cette bande de potes qui traîne dans ce fichu parc un peu crasseux, qui passe leurs soirées à regarder les étoiles en racontant des conneries à travers la musique qui tournent en boucle. Ça sera finit nos marches nocturnes près du lac, nos feu de camp près de l'usine, on sera parti.

Tout le monde se taisait, Aaron avait raison et on en était conscient, on l'écoutait nous foutre la pauvre vérité de notre future en pleine face. Même si ça nous déplaisait.

-Alors j'ai décidé de nous fixer un rendez-vous, ici dans ce parc, à cette heure, dans 10ans. On s'habillera normalement,

-On se racontera nos vie, poursuivi Jack

-On rabâchera le passé pour jamais l'oublier, renchérit Elisa

Au début c'est vrai qu'on avait pas vraiment compris mais très vite l'info était passée et tout le monde avait acquiescé.

In 10 years.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant