Et on arrive devant une porte noir.
Carter : Tu peux me faire la promesse de ne pas changer d'avis quand tu verra ce qui t'attends.
Moi : Euhh, oui pourquoi ?
Carter : Rien.
Elle me cache quelque chose.
Auteur tu peux me dire ce qu'elle cache?
Et puis quoi encore.
Un donut please. Euh eho, il y a quelqu'un. Bon d'accord reprenons la lecture.
On passe la porte et je reconnais Grace, Bryan, Mélo et Zack dans les même costume que moi. Au milieu de la pièce il y a un bureau et un homme assis derrière ce dernier.
Homme bizarre dans l'ombre : Bonjour, je t'es manquer Tessa.
Cette voix je la reconnaîtrait entre mille.
Moi : Papa il me semblait que tu était mort. En tous cas tout le monde le dit, mais j'était sûre que c'était faut.
Papa : Et comment tu savais que c'était faux?
Moi : Maman m'a dit que tu était mort dans un accident de laboratoire mais tu vas jamais dans les laboratoires.
On se fait d'horribles regard. Les autre nous regarde inquiet.
Papa : Intelligente, telle père telle fille.
Il se lève et se met devant moi. On se toise et je le regarde méchamment .Papa : Tu m'a manquer .
Il sourit, puis moi aussi. Je lui saute dans les bras.
Moi : Toi aussi.
On se fait un câlin. Les autre se détende.
Moi : Alors que fait tu ici?
Papa : Je suis directeur de l'établissement.
Après qu'on a discuter je vais rejoindre les autre. Car oui il sont partit.
Moi : Coucou.
Il se retourne tous .La première a me répondre c'est Grace.
Grace : Bonjour Tessa.
Moi : Salut .
Inconnue aux bataillon : Ouais, Salut.
Moi : Salut moi c'est Tessa. Si vous préféré, agent Red.
Inconnue : Moi c'est agent White, lui c'est agent ....
Moi : NON, laisse moi faire.
Il me regarde bizarrement.
Moi : La c'est Zack, la Bryan, la Grace, lui c'est Jayden, elle Chelsey, toi Livi , eux deux c'est Benjamin et Anthony et la ta Mélodie et toi c'est Tyler si je ne me trompe pas ?
Il me regarde tous d'un air ahuri.
Moi : Quoi !!! Je me suis tromper c'est ça.
Je boude et eux on toujours la bouche ouvert sauf Livi qui me saute dessus.
Livi : OUUIIIIIIIIII. Tu connaît mon prénom.
Je lui sourit.
Tyler : Comment t'a fait?
Moi : Hahaha mystère et chocolat.
Je me retourne et pars je vais au laboratoire pour y créé un robot. Ben oui, j'ai toujours voulu créer un robot mais seulement j'avais jamais les pièce.
Plus tard
J'ai terminé mon robot. Trop classe je me tourne et vais voir mon père pour savoir où je doit dormir.
J'entre dans le bureau.
Moi : Papa, tu peux me dire ou je dort ce soir please .
Papa : Oui, attend j'appelle Mélodie c'est la ....
Moi : Oui. La chef de groupe je sais .
Il me sourit et prend le téléphone à côté de lui.
Papa : faite vernir Mélodie.
Il raccroche et la porte s'ouvre sur Mélodie.
Moi : Coucou, sa vas Mélo.
Elle me sourit.
Mélodie : Oui et toi depuis tout à l'heure.
Moi : Bien.
Papa : Bon agent Black conduisez agent Red dans votre chambre.
Mélodie : bien monsieur.
On part dans les couloirs. Et on entre dans une pièce. C'est un grand salon il y a Tyler et Jayden qui joue au poker. Ou plutôt Tyler apprend à jouer à Jayden.
Moi : On vas ou.
Elle m'ouvre et on entre dans une grande chambre . Il y a exactement 6 lit , un dressing et une salle de bain.
Mélodie : Tout les coin son aménagé, tu pourra personnalisée aussi ton coin.
Elle me sourit puis part.
OK, je suis seule . Bon, bin moi je pense que je doit faire tout ça seule ok.
J'entre dans le dressing et OMG j'y crois pas c'est ... c'est super grand. Moi qui me demandai ce que j'allais mettre demain. Je pourrait empreinter un truc au fille.
Je finis de m'installer puis j'alla dans ma partie pour brancher mon robot ensuite je vais dormir.
Deux heure plus tard
Je me réveille et je voit que mon robot est brancher.
Je l'allume et croise les doigt.
PITIÉ QU SA MARCHE.
Le robot s'ouvre enfin ouvre les yeux plutôt puis me regarde. J'ai peur je sais pas pourquoi?
Robot : ...
~ ~ ~ ~ ~ ♡♡♡~ ~ ~ ~ ~
Peace and love 4 chapitre lol.
-E.M.Y
VOUS LISEZ
Élites caméléon
Teen FictionBelle, jeune, intelligente, intrigante, simple et manipulatrice. Voilà les mots pour la décrire. Tessa Amani est une fille normal jusqu'à ce que elle découvre une dangereuse association qui lui veux du mal . Elle vas vite se rallier à ce groupe d'es...