Je montai dans sa voiture à contre cœur. Il me regarda longuement.
-Tu compte rouler ou continuer de me fixer? Lui demandais je.
Il se détacha puis se leva légèrement avant d'attacher ma ceinture de sécurité. Mon cœur avait fait un bont en s'entend son souffle sur mes lèvres. (Il est vraiment passé très très près de moi!) Il se rattacha puis roula. Je me fis du vent avec ma main. (Si proche! J'ai chaud!)
-Tu peux ouvrir la fenêtre si t'as chaud.
-Tu lis dans mes pensées?Il fit un petit sourire avant de me regarder.
-Va savoir.
(Il essaye d'être drole la?)
-On est arrivé. Sort! M'ordonnat il.
Je descendu en vitesse de sa voiture puis entrai dans l'entreprise. Comme à son habitude, le garde du corp me regardait de travers. Je n'y prêtai pas attention et partis dans mon bureau. Bien evidement, je n'eus même pas le temps de m'asseoir que tae hyung me demanda.
Je toquai à sa porte.-Entre!
Je fis se qu'il me dit puis me mis face à son bureau.
-Pourquoi tu m'as appelé?
-Tu? T'as déjà oublié les bonnes manières? Ou tu veux peut être que je te les rappels?
-Non, monsieur.
-Descend ma poubelle!
-Il y a des femmes de ménages pour ça, monsieur.Il se leva et me donna violemment la poubelle.
-C'est à toi que je l'ai demandé.
-Oui, monsieur.Je quittai donc son bureau, la poubelle en main.
VOUS LISEZ
La Vie en Noir
FanfictionKim tae hyung est un riche patron mal intentionné. Il a tout se qu'il veut et ne connait pas l'amour. Que va t-il faire lorsque park jimin va refusé de devenir son secrétaire ? Date de 2016.