Gangsta

10 1 1
                                    

Une goutte deux gouttes, trois. Ce liquide rouge qui coule. Il est tellement beau et son odeur est tellement enivrante.

Enfoncer de plus en plus profond et se sentir puissant, lui retirer et la faire disparaître si rapidement.

Voir le visage se crisper et se figer. Pouvoir apercevoir la peur et la douleur dans les yeux.

Se relever et voir la destruction, se retourner et voir toutes les vies envolées. Marcher et s'approcher du dernier. Le voir essayer de se cacher. Laisser des traces de sang partout où on passe. Et sourire en sachant parfaitement comment se finira ce merveilleux carnage. Planter une nouvelle fois mais à chaque fois dans un endroit différent et entendre le cris désespéré qu'on crée.

Le pousser et pouvoir enfin respirer.

Le bonheur, l'amour. Tuer par amour, c'est si bon, si plaisant. Le voir venir vers toi et te prendre dans ses bras et te tâcher du sang des victimes. Et avoir enfin la possibilité d'embrasser celui qui nous a libérer. Partir main dans la main et regarder une dernière fois la merveilleuse douleur qu'on a créer ensemble.

Monter dans la voiture et rentrer chez soi, se laver ensemble pour enlever tout le sang sur nous. Le voir s'échapper si rapidement et l'embrasser. Ne jamais arrêter.

Il te demande de t'habiller et de le suivre. Il t'emmène quelque part en voiture. Arrivé à destination on s'approche d'une falaise avec un filet d'eau en bas. La mort assuré.

Te regarder dans les yeux et t'entendre dire de te prouver que tu l'aimes. Tu as compris ce qu'il voulait alors tu recules. Tu te rapproches petit à petit du néant. Tu lèves les bras, toute la peur est parti tu ne penses qu'à lui. Tu lui souris tendrement lâche une larme d'amour et tu te laisse tomber.

Tu tombes, tu vois toute la montagne défiler sous tes yeux et tu attends le choc patiemment.

Ça y est tu es dans l'eau, tu es sûrement morte mais tu sais qu'il va te rejoindre. Tu n'as jamais douter de lui, jamais.

Tu ne peux plus bouger mais tu sens un bras t'attraper et te sortir de l'eau. Tu es dans ses bras et tu sais que ta fin est proche, il le sait aussi.

Tu le regarde une dernière fois et il t'embrasse passionnément.

Tu te sens si faible. Tu es en train de partir mais il ne part pas, il attend. Tu souris et ferme délicatement les yeux avant de partir et de sentir sa bouche sur ton front et une main te caresser les cheveux.

Tu te rend compte que la mort est la meilleure chose qui te soit arrivé dans la vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

GangstaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant