P.D.V Marco
Cela faisait deux semaines aujourd'hui... Deux semaines, c'était ce que me disait la nuit qui se couchait et le soleil qui se levait... Pour moi le temps n'avait plus d'importance, plus rien n'existait, tout était superflu, rien... Voila ce que j'étais sans toi, je n'étais plus rien... J'étais mort avec toi et père, arraché à ce monde.
Deux semaines que j'étais assis face à vos tombes, les autres me rendaient régulièrement visite, Shanks lui même était revenus.
Je ne mangeais presque plus ni ne buvait. Je ne dormais pas, cela m'était impossible... Comment pouvais-je dormir après t'avoir vu, toi, la personne la plus importante... Comment pourrais-je ? Alors que tu es mort devant moi, sans que je ne puisse rien y faire !
" -Hey ! Marco, je t'ai amené de la bouffe, me dit Vista en s'installant à mes côtés."
Je ne lui réponds pas.
Cela fait deux semaines que je n'ai pas ouvert la bouche, je ne peux plus parler sans entendre ta voix percer à travers la mienne comme un appel au secours...
" - Marco, presque tout le reste de l'équipage est reparti dans le nouveau monde, tu... Tu est sur de ne pas vouloir venir avec nous ? Me demanda t-il."
Cela faisait deux semaines qu'il me demandait. Je dis non de la tête... Je refuse de t'abandonner à nouveau...
"- Marco s'il te plaît... Ace et Père n'auraient pas voulue te voir dans cet état...
- « Ils n'auraient pas voulue » ils ne sont plus là pour me voir, je peux faire ce qui me chante, répondis-je sèchement."
Le son de ma voix me surpris, je ne m'attendais pas à avoir un ton aussi tranchant, je lui jette un regard, il ne l'a pas mal pris, il est juste inquiet et triste... Il se lève et me dit:
"- Adieu... Marco tu sais où nous trouver, la place de capitaine sera toujours à toi."
Des larmes coulent sur mes joues, je ne peux pas m'arrêter. POURQUOI ?! ACE POURQUOI ?! Nous avions tellement avancés ... Nous avions tellement de projets, nous étions... Ensemble...
Flash-back
Tout a réellement commencer à s'enchaîner après cette nuit là... Tu étais arrivé à bord du Moby Dick depuis deux mois, et déjà tout l'équipage étaient à tes pieds.
Tu étais comme ça, tu rendais les gens heureux et faisait ressortir leurs sentiments les plus profonds qu'ils soient tristes ou joyeux...
C'est pour ça qu'au tout début je te fuyais, je ne souhaitais pas que mes sentiments ressortent, j'avais peur d'eux, peur qu'ils me rappellent à mon passé, peur qu'ils me fassent faire des choses insensés... Mais tu m'attirais tellement... ton visage enfantin, entourés par tes cheveux légèrement bouclés, ces mèches brunes qui te tombaient sur le front, tes tâches de rousseur, ton corps de dieu, musclés à souhait, sans parler de ton sourire ni de ton caractère... Il n'y avait pas à dire tu étais parfait, tout te souriait... Les filles étaient folles de toi mais tu ne semblait pas le remarquer... aussi étrange que cela puisse paraître à un homme tu restais indifférent.
VOUS LISEZ
Avancer dans le passé, fuir son futur
FanfictionParce que la mort d' Ace et de Barbe Blanche, même si ce sont des personnages, m'a énormément touché. Considérés cette fanfic' comme un requiem avec de l'humour (bah ouais faut que j'arrête de pleurer un peu XD) de l'amour, des combats puis plein d'...