conseil pour les filles

108 9 4
                                    

Ce texte est pour toutes les filles qui sont amoureuses/attachées à la mauvaise personne. Croyez moi, vous méritez mille fois mieux.

C'est dur, mais tu es arrivée au point où tu dois tout simplement arrêter de lui envoyer des messages. Tu ne dois plus répondre à ses appeler. Tu dois cesser de retourner vers lui quand tu as mal car il est la raison principal de ta souffrance. Arrête de retourner à une personne qui n'est pas la bonne pour toi. La vie ne s'arrête pas pour lui, il y a 7 millions personnes sur terre , en y considérant un tas de mecs. Il y aura des garçons comme lui, d'autres qui seront pires comme il y en aura qui seront mieux. Tu dois juste le laisser tomber. Ça n'arrangera rien de passer tes journées à penser à lui. Appart t'enfoncer dans ta solitude, cela ne mènera à rien de pleurer. Il t'a oublié, il a rayé ton prénom de sa liste, il t'a remplacé, il a clairement passé à autre chose. De quels autre manière doit on le dire pour que ça rentre dans ta tête ? Il s'en fout, il ne remarque pas ton absence. Ce qui est pire est justement le fait qu'il est conscient de ce qu'il te fait subir, il frappe là ou ça fait mal car il connait toutes tes faiblesses, il sait les percer et il s'en sert à son avantage . Il ne sait pas ce que ça veut dire d'avoir le coeur brisé parce qu'il n'a jamais aimé , il n'a pas le coeur pour ça , il s'amuse juste à briser le tien et le dévorer à chaque fois qu'il en trouve l'occasion. Alors arrête !! Je t'en supplie arrête. Je ne te demande pas de l'oublier en un clin d'œil, c'est irréel et impossible. Mais aie la force d'arrêter de lui courir , aie la force de le voir dans les bras d'une autre sans avoir l'envie de lui crier même si son cou serait bleuté de suçons, aie la force de l'effacer un peu plus tout les jours et je te jure que t'y arriverai tôt ou tard. Laisse le partir autant que ça te tuera et comme on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Et finalement un jour, tu serais capable de le regarder droit dans les yeux, 0 réactions, 0 sentiments. Rien, un vide.

Amour Non ReciproqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant