Séoul De nos jours
Pourquoi lutter franchement ?
L'instinct de survie de Jimin était quelque chose de fantastiquement stupide vraiment !
Pourquoi était-il encore en vie ?
Il s'était fait mettre à la porte de chez lui, renier par sa famille, n'avait plus assez d'argent pour le refuge miteux dans lequel il était sûr, qu'il s'était fait prendre en photo pendant son sommeil par un des autres occupant de la minuscule chambrette, qu'il avait occupé avec cinq autres cas désespérés.
Il n'avait pas eu de vrai repas, ou même de quoi grignoter depuis plus de quatre jours ! Sa ligne téléphonique venait d'être coupée et pour ajouter à sa situation franchement burlesque, il s'était fait tabasser par son propre père quand il avait tenté de rentrer en douce récupérer les économies qu'il avait dissimulées dans le faux plafond de ce qui avait été autrefois sa chambre.
La seule chose positive était qu'il respirait encore, mais à quoi bon ?
Deux mois plus tôt, il avait tout eu. Une famille aimante, une fiancée, une place d'instructeur dans le dojo familial, un avenir bien tracé, mais tout avait été perdu à cause de cet imbécile de Sungjae.
Jimin savait depuis bien longtemps qu'il préférait les garçons. Il l'avait su dès le collège quand il avait laissé son meilleur ami le toucher de manière inapproprié, entre deux cours, juste pour « voir ce que ça faisait ».
Ils avaient continués leurs « jeux » sexuels pendant deux ans sous le prétexte de l'expérimentation, jusqu'à ce qu'ils se fassent surprendre à dix-sept ans ; Jimin, les fesses à l'air et les doigts enfoncés jusqu'à la garde à l'intérieur de ce même ami qui depuis avait disparu de la surface de la planète.
Pour « son » bien, pour l'image de la famille, ses parents lui avait trouvé une fiancée l'année d'après et il était rentré dans le « droit chemin ». Pendant trois ans, il avait réussi à faire semblant d'être « normal ». Il avait activement entretenu une relation avec Yoon Ji, sa fiancée, il avait même réussi à coucher avec elle après une année pendant laquelle elle lui avait mis la pression. Il avait dû faire appel à son imagination, ses souvenirs, il avait même parfois dû feindre l'orgasme, mais tout le monde n'y avait vu que du feu.
Puis était arrivé le moment fatidique. Après trois ans de relation, après trois ans de fiançailles, il n'avait plus eu d'excuses pour repousser le mariage. Il avait eu une situation confortable au dojo, Yoon Ji n'avait pas fini ses études, mais elle avait eu trop hâte de devenir officiellement Mme Park, alors ils avaient posés une date pour le mariage et Jimin avait vu se resserrer sur lui l'étau d'une vie qui lui avait été dicté.
Il enseignait le Taekwondo, parce que c'était ce que faisaient les mâles de sa famille depuis des générations. Il allait hériter du dojo familiale, non pas parce qu'il était l'ainé (il avait une grande sœur) mais parce qu'il était le seul de sa fratrie à avoir toujours suivi la volonté de ses parents.
En bon garçon, il avait toujours fait ce qu'on attendait de lui en y mettant du cœur à l'ouvrage. Il était ainsi devenu le meilleur instructeur, le meilleur fiancé et il était parti pour devenir le meilleur mari...
Entre tous les préparatifs et l'enthousiasme général, Jimin avait senti une partie de lui s'éteindre à petit feu et il s'était mis à sortir et à boire de façon régulière parce que cette « normalité », cette vie qui l'attendait n'avait rien à voir avec ce qu'il désirait vraiment.
Il n'avait même pas idée de ce qu'il voulait, franchement, il n'avait jamais pris le temps de se poser la question, personne d'autre ne semblait s'en soucier. Ses parents n'avaient jamais pensés à lui demander, sa fiancé ne s'y était jamais attardé alors Jimin n'avait jamais pu déterminer ses propres envies.
VOUS LISEZ
Good Boys Go To Heaven
FanfictionJimin n'a plus aucune raison de vivre et décide de mettre fin à ses jours... Mais la fin n'est qu'un nouveau départ. Quand il ouvre ses yeux, il se retrouve nez à nez avec le Prince Taehyung, le fils de la concubine du roi de Goryo, en l'an 975. NB...