Oh enfin une suite !
Désolée pour ceux qui attendent depuis longtemps ^^
Seoul, de nos jours
L'instinct de survie de Jimin était quelque chose de fantastiquement stupide vraiment !
Jimin avait cru que ce serait rapide, que la mort serait moins douloureuse que tout ce qu'il avait enduré jusque-là : le rejet de sa famille, l'abandon, le désespoir constant et le combat intérieur qu'il menait contre lui-même, se retrouvant toujours, immuablement perdant, mais même la raclée qu'il avait reçue n'avait pas eu de comparaison avec la sensation de griffure de la mort s'accrochant à chaque parcelle de son esprit, de son corps déjà meurtrit pour l'entrainer au fond plus loin encore sous la surface.
Quand il avait sauté dans les eaux glacées, il avait eu la sensation d'être percé par des millions d'aiguilles, sa vision s'était troublée, mais l'immense douleur l'avait empêché de fermer les yeux. Il avait voulu s'abandonner aux ténèbres, laisser ses poumons s'emplir d'eau jusqu'à ce que la vie le quitte, que le froid l'envahisse et l'emporte, mais son instinct de survie avait été plus fort que sa logique, plus fort que la dépression.
Il avait gardé son dernier souffle dans ses poumons, cherchant la surface dans la pénombre malgré la douleur qui l'avait désorienté. Il avait battu des jambes sans savoir dans quelle direction il tentait de nager.
Il ne pouvait pas renoncer, il n'avait plus rien à espérer, mais malgré tout, il ne pouvait pas se laisser mourir. Tout paraissait si ridicule face à la possibilité d'une fin imminente.
Sa vie avait défilé dans son esprit dans le silence des profondeurs, comme des diapos sur un écran blanc. Il avait vu ses efforts pour renier qui il avait été. Toute les fois où il avait pensé à ses parents avant d'agir. Il n'avait jamais volé, n'avait jamais été cruel, n'avait jamais désobéi, n'avait jamais découché, n'avait jamais menti... A part ce mensonge qu'il s'était fait à lui-même sous les encouragements de ses géniteurs...
Il s'était vu agissant pratiquement toute sa vie comme ses parents avaient voulu, parce que les « bon » garçons allaient au paradis... Cependant sa vie avait été un enfer.
Pour qui avait-il été bon, réellement ? Pour l'homme qui l'avait laissé à la rue, le corps en charpie parce que la société n'acceptait pas ce genre de comportement ? Parce que les autres ne pouvaient pas comprendre ce genre de penchants ? Mais il n'était pas un déviant, comment être lui-même pouvait être un vice ? un pêché ?
Est-ce que Jimin avait été bon pour sa mère qui avait gardé le silence et n'avait jamais même faiblement essayé de protéger son fils ? De le défendre ? Il avait été le seul de sa fratrie à suivre la voie de ses parents et en récompense il avait quoi ? Il n'y pouvait rien s'il aimait les garçons... Pourquoi devait-il se flageller d'être gay ? Il était né ainsi ! Sil avait pu choisir, ill aurait opté pour la "normalité", ou du moins la version de la normalité dans l'esprit de ses parents...
Pourquoi était-il si mal qu'il soit attiré par les personnes du même sexe ?
VOUS LISEZ
Good Boys Go To Heaven
FanfictionJimin n'a plus aucune raison de vivre et décide de mettre fin à ses jours... Mais la fin n'est qu'un nouveau départ. Quand il ouvre ses yeux, il se retrouve nez à nez avec le Prince Taehyung, le fils de la concubine du roi de Goryo, en l'an 975. NB...