chapitre 3

28 4 0
                                    

PS : Ma mère en média avec le hidjab noir.


PDV SEYNA

Je roulais vraiment vite , mais je faisais cas même attention à ne pas tomber dans le même pétrin. Même si je bousie ma voiture , ce n'est rien. Tout ce qui est question d'argent , c'est pas un soucis pour moi .
L'hôpital dont ils ont parlé ne se trouve pas très loin mais dans ces moments là je trouve la distance hyper trop longue .

Je crée vraiment la pagaille sur la route et je mettais un peu en danger les piétons car j'ai utilisé le trottoir wesh !

Soudain ,j'aperçois tout au fond , un policier qui s'occupe de la circulation.

《Purée !!! Qu'est ce qu'il fout là lui !》 dis-je avec tant de dégoût et de découragement.

Je fus obligée de respecter le rang.
Mais à partir de là , je voyais l'hosto.

Mais !! Ce policier de merde il fait que faire avancer les autres voitures et j'ai l'impression qu'il s'en balek de la notre.

Tellement pressée, je descends les vitres de ma caisse et en claxonant, je fais sortir la tête et fis un signe au gendarme .

《Holaaaa !!!! Monsieur y'en a qui sont sur le point de perdre leur daronne et vous c'est pas votre problème quoi 》 dis- je avec de la colère et de la tristesse à la fois .

《Calmez vous mademoiselle je fais mon travail comme on me l'a ordonné . Qui vous dit que ici , d'autres ne sont pas entrain de perdre leurs deux parents ? 》dit le gendarme un en colère

《Monsieur moi je m'en balek des autres , il s'agit de MA DARONNE !!》

Il allait me répondre quand je me suis rendue compte que je perdais mon temps avec ce "sans coeur" de gendarme . Je ne prends pas le temps de l'écouter et je monte mes vitres.
Je l'ai laissé en solo , comme dirait l'autre .

J'ai garé ma voiture à un parking tout prêt et j'ai continué le reste à pieds , en courant.

Je courrais , j'etais en sueur , eurk!  Je déteste ça mais aujourd'hui j'ai pas le temps de m'occuper de moi même. J'avais porté mes claquettes tellement j'étais pressée.

J'arrive , après 30 secondes à pieds.

Je vais chez la réceptionniste.

Moi: Madame !.... (essouflée)

La dame: bonjour que puis-je faire pour vous ?

Moi: s'il vous plaît , je voudrais connaître la chambre de Madame Mirna Zeinnab MILLER . Vite !!

La dame : chambre 86 , au 11e étage.

J'eus même pas le temps de dire merci à la dame .

Je prends l'ascenseur, en programmant "11e étage" .

Arrivée je cherche la chambre 86 . Ah ! La voilà!

En ce moment j'avais oublié les bonnes manières mais je pris cas même le temps de toquer à la porte .

Soudain , un homme avec une longue veste ou je dirais même un manteau vient m'ouvrir . C'est le médecin je crois .

L'homme : bonjour,  vous voulez ?

Moi: c'est bien la chambre 86 ?

L'homme : oui oui.

Moi: en fait c'est ma mère la dedans.

L'homme : ah d'accord vous pouvez entrer .

J'entre . Je vois tout au fond un grand lit qui paraît moelleux et tout doux avec une femme branchée à des dizaines d'appareils.

《Maman !!! 》

《 Ma fille ! 》 dit-elle avec une toute petite voix.

Je m'approche d'elle .

Moi: ça va ?

Maman: oui je vais mieux , par la grâce de Dieu .

Moi: Insh'Allah maman tu guériras très très vite .

Maman: :-) .  Euh comment tu as su,  pour l'accident ?

Moi : j'ai eu les infos à ta télé,  sur France 24 .

Maman: décidément !! Ils font que se mêler de ce qui ne les regardent pas . Je voulais pas que tu apprennes ça maintenant pour éviter que tu t'inquiètes.

Moi: en tout cas je me suis vraiment inquiétée . Dis-je en riant

Maman : ah bon ?

Moi: oui . Si tu savais tous les moments que j'ai traversé 😂.
J'ai grillé le feu , j'ai roulé sur le trottoir , j'ai fait un discours avec le gendarme , j'ai garé ma bagnole dans un parking , à 30 secondes de l'hosto , j'ai continué le reste à pieds , en courant . J'ai aggressé la réceptionniste , enfin... c'est une expression.

Maman: rhooo mais il fallait pas ma puce . T'as grillé le feu , tu aurais pu être dans mon état du sais ?

Moi: ouais mais baffff...

Maman: donc t'as laissé ta soeur toute seule à la maison ? 》dit-elle , inquiète .

Moi : ooow !!! Aïcha !! Non t'inquiète maman elle est avec Caroline . La pauvre petite ! Je l'ai vraiment insulté avang de venir , par colère.  Je m'en veux tellement,  j'avais jamais parlé de la sorte à un goss.

Maman : ah ok . La première chose que tu dois faire quand tu la verras c'est de t'excuser et tu lui fais comprendre que tu étais énervée c'est tout.

Moi: d'accord Mamaaa !!

Vote\commente

Bisous au chocolat ♡♡❤❤




Chronique de SeynaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant