Ce soir je prends l'avion, direction l'Inde...
23h.19
Je viens d'entrer dans l'avion, j'ai hate!
C'est la première fois que je vais en Inde.
J'ai déjà fait mon planing depuis 3 mois!09h.29 (Paris) 12.59 (Inde)
Après 9 heures d'avion je peux vous dire que je suis épuisée!
Mais bon je m'y habitue maintenant.
Eh oui! C'est mon 16e voyage à l'étranger.
Chaque année je fais pas mal de petits boulots afin de pouvoir faire un grand voyage en été. J'ai mon petit côté rêveur.
Donc la je suis dans le "taxi" direction mon hôtel.
Il s'appelle "Swades Guesthouse"
Plutôt mignon sur trip advisor .13h.38
Je suis enfin arrivée!!
J'en peu plus j'ai les cheveux dégueu et la peau toute collante...
Dès que j'ai mes clés de chambre je décide d'aller tout de suite me doucher.
Bon je vais vous épargner les détails.14h.07
Je pars directement visiter.
Moi je suis comme ça, je veux profiter de chaque minute de mes vacances.
J'appelle un taxi et direction le fort rouge.14h.35
C'est magnifique!
C'est un immense fort rouge (comme l'indique son nom).
Bon par contre la bas y'a la tonne de moustiques donc moi je suis une Léa Rouge...
J'ai visité 2 palais qui étaient à l'interieur du fort.
Je n'avais pas les mots qui sortaient de la bouche. Après je suis allée me promener dans les rues d'Inde. Là j'en ai vu de toutes les couleurs entre les draps vendus au marchée et les épices jaunes, rouges, oranges...19.h00
Je suis rentrée à l'hôtel pour me redoucher... Les épices, c'est beau et bon mais ça te fait puer...21h.13
Allé! Je lache mon routard et je me décide enfin d'aller au restaurant...
Je pense aller au restaurant de l'hôtel...
J'au trop la flemme d'aller prendre un taxi (encore).21h.19
Ça y'est je suis attablée. La serveuse me conseille quelques plats... Je comprends rien à ce qu'elle me raconte. Bon allé au pif! Je vais prendre L'Alloo Gobi. Ça va c'est un plat à base de pomme de terre et de choux fleurs.
Non en fait, j'ai parlé trop vite.
Le plat vient d'arriver, il est jaune.
Je me lance...
Pouahhh
Ça brule!!!!!!!!!!
Heureusement il y a un jeune homme de mon âge environ arrive pour me sauver.
Il est plutôt mignon mais là j'ai la bouche en feuuuuu!!!
Il m'apporte une verre de lait et de la mie de pain.
Ça va mieux; je lui demande son prénom, il s'appelle Ali. Il parle couramment anglais. Donc j'arrive à le comprendre. Ali me propose de me raccompagner à ma chambre et j'accepte avec joie!
On se dit au revoir; je vais me coucher et je m'endors vers 23h.00.Voilà la première journée du voyage de Léa en Inde... (Tous les endroits sont vraies)
Merci d'avoir lu.
Bisous😘😘
YOU ARE READING
Travel
AdventureLéa voyage, à travers le monde. Elle va en Inde, Australie... Vous allez la suivre à travers les pays.