1.1

4K 337 106
                                    

alors avant tout, c'est mon premier lemon, j'accepterais avec plaisir vos critiques. je ne suis pas experte en la matière comme pas mal de monde, dite moi ce que vous en avez pensé. bonne lecture à tous. :)

*

_ Est-ce que tu es sûr de vouloir le faire ? Demanda le plus jeune.
_ C'est moi qui devrais te poser cette question, fit le blond.
_ C'est toi qui sortais avec des filles et qui veux coucher avec un garçon.
_ Sauf que c'est pas n'importe quel garçon, c'est toi, et je n'ai jamais été aussi sûr de toute ma vie Hyungwon.

Le plus petit des deux posa avec délicatesse ses mains sur les hanches de l'autre, les épousant à merveille. C'est comme si les hanches de Hyungwon avaient été simplement faites pour que Wonho y dépose ses mains, pour qu'il puisse le rapprocher de lui. Son regard n'exprimait plus que de l'amour et de l'envie, pourquoi n'avait-il pas posé les yeux sur Hyungwon plus tôt ? Ce garçon avait définitivement tout pour lui, il est grand, son visage semble être la perfection même et bon Dieu, sa peau pâle donne envie d'y laisser des traces. Toutes les filles avec lesquelles il avait pu sortir ne valaient définitivement rien à côté du plus jeune.

_ Pourquoi j'ai l'impression de n'avoir attendu que ça, j'ai envie que tu sois heureux et seulement avec moi, chuchota le blond contre les lèvres du plus grand.

Hyungwon ne dépassait que de trois pauvres centimètres (j'ai fait mes recherches because j'avais des doutes) le blond, cependant, il fallait bien avouer qu'il était le plus fort des deux.

_ Je crois que j'ai attendu plus longtemps que toi, chuchota à son tour le plus jeune, le sourire aux lèvres.
_ Je vais rattraper le temps perdu.

Wonho pressa contre lui les hanches du plus jeune qui se mit à rougir à cette soudaine proximité, le plus vieux souriait, maintenant joueur. Ses lèvres se posèrent presque immédiatement sur celles de Hyungwon qui sentit son estomac exploser sous la sensation du bonheur. Ce nouveau sentiment le fit frissonner et ses mains s'aventurèrent dans les cheveux blonds du plus vieux qui grogna légèrement à la caresse. Leur langue jouait ensemble, se battant pour la dominance que le plus vieux gagna rapidement. Wonho avait besoin de Hyungwon, il en avait toujours eut besoin, il s'en voulait de ne pas avoir remarqué le garçon plus tôt. Le sentiment qui se propageait dans son corps le rendait plus fort, encore plus envieux du corps du plus jeune qui vibrait de tout son être contre lui. Ils se détachèrent et Hyungwon garda entre ses dents la lèvre inférieur du plus vieux qui sentit son envie se décupler à la vue du visage rougit du plus jeune. Wonho, toujours les hanches du plus jeune en mains, le fit reculer jusqu'à rencontrer le bord du lit. Hyungwon lâcha la lèvre de Wonho, et celui-ci le poussa doucement sur le lit, se mettant devant lui.

Il ne put s'empêcher de coincer lui-même sa lèvre inférieure entre ses dents, son corps brûlait d'envie et personne ne l'avait jamais fait sentir ainsi. Hyungwon était spécial, il l'a toujours été. Même quand il sortait avec cette autre fille, si Hyungwon l'appelait, il répondait, même si cela était censé être un rendez-vous plus ou moins romantique. Peut-être aurait-il dû se douter que tout cela allait arriver ? La fois où il a accidentellement gémi le prénom de Hyungwon avait juste été une preuve de plus lui indiquant qu'il était celui qu'il lui fallait depuis le début. Depuis qu'ils se sont rencontrés.

_ Est-ce que c'est ta première fois ? Demanda Wonho, connaissant déjà la réponse.

Il savait que Hyungwon était le type de garçon très sérieux en ce qui concerne l'amour et les relations. Il sait qu'il est déjà sorti avec un garçon, ou deux, mais qu'aucun n'avait réussi à le rendre heureux. Il sait tout ça et il veut être l'unique personne qui réussira à le faire sourire comme jamais, il est sans doute déjà possessif et il aime ça. Les joues du plus jeune prennent une teinte un peu plus colorées et Wonho rigole légèrement en prenant son menton à l'aide de son pouce et de son index.

hyungwonhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant