Chapitre 4 : Quand tu es courageuse prouve le !

127 1 1
                                    

Salam, bonjour

Paaaaaaan 1 balle sur 1 policier sur 10 (c bcp) maintenant 9 plcrs

_________________________

Paaaaaaaaan (pan  pan mdrrr) la balle arrive sur la jambe de Fares (F)

- Moi : MAUIIIIIIIIIS NOOOOOOOOOOOOOOON ! PUTAIN DE MERDE PK VOUS AV TIREZ FARES FARES RESTE RESTE ! EMMENEZ LE A L'HOPITAL ! VITE

- 1 POLICE : Nous ne pouvons pas emmener un kidnappeur ! A l'hopi........, (je le coupe)

- Moi : JVEUT RIEN SAVOIR IL COMPTE POUR MOI ! EMMENEZ LE !

- 1 POLICE : BAISSEZ D'UN TON ET MON COÉQUIPIER ALORS QUI L'EMMENNE ? AVEC ? AVEC ? RÉPONSE ! DITES MOI !

- Moi : ON LES EMMENES TOUT LES DEUX !

- 1 Police : Bon ok ! On se replie DIRECTION : L'HOPITAL JEAN JOKMAN !

On part moi et Jaida dans la voiture d'un policier on les met les touches ! On rentre il accélére et on y va ! HOSTO !



10minutes plus tard

On arrive à l'hopital ils les prennes en charge et nous ont attends ! Jaida me touche !

- Moi : Oui ?

- Jaida : Faut que je te parle !

- Moi : Bsr !

On part un px plus loin et elle m'adresse la parole ! Jla sens pas ! La

- Jaida : Quant à dit au policier que Farès comptais pour toi c'étais vraiment vraiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

- Moi :....

- Jaida : Repond moiiii !

- Moi : *Souffle* Jaida c'est pas obliger que je l'aime !

- Jaida : Aouuuuuuuuuuuuh

- Moi : Mais tais toi ! Cousine !

- Jaida : *Rire* mdrrrr bon azy je sais que tu l'aime ! J'lâche l'affaire couz !

- Moi : Dit pas ! ARRÊTE JAIDA ! LAAAAAAAAAA WOOOOOH !

- Jaida : Promis !

- Moi : Oui et oui je l'aime s'tout ! Vraimennt j'compte   pour lui !



❤❤❤💚💛💜💙

Que va me répondre Jaïda ?!

VOTEZ / COMMENTEZ / PARTAGEZ       please !









Merciiiii

Chronique de Nassira 《Tomber love de mon kidnappeur》[EN PAUSE.....]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant