Ma solution : Mon ami

6 0 0
                                    


je ne savais point quoi faire , ni quoi dire , j'étais en plein arrêt mentale , je cris au secours , je veux de l'aide . Alors qu'il ne me suffisait que de crier à l'appel , que je trouva une personne a mes cotés , quelqu'un en qui je crois mutuellement , que malgré tout je garderai au plus profond de mon coeur . Mon meilleur ami , Alors qu'il est l'un de mes ennuis les plus intenses .
Taha bien avant tout , je remercie dieu De me l'avoir envoyé de n'importe quelle façon , malgré nos disputes , je tiens a lui , c'est quelqu'un qui m'a beaucoup aider , qui me repositionne a chaque fois , et me guide vers la bonne voie . je demanda son aide , je lui avoua tout , je l'ai un peu choquer en quelque sorte , que je fis son sourire , depuis qu'il a su cela , il me jouait des tours pour me rendre jalouse , et il y'arrivait a chaque fois .
Je demanda son aide , il répondit a mon appel , il me proposa plusieurs solutions .
l'une de ces solutions , était d'aller avouer mon secret . mais je ne veux pas l'avouer , j'ai peur , peur de perdre mon petit amour , peur de perdre confiance en moi , encore une autre fois , cela me tuerai petit à petit si je le perds en tant qu'amis , maintenant , je ne sais plus quoi faire , c'est pour cela que j'ai demander de l'aide , n'empêche je ne trouve toujours pas de solution , non plus cette force d'aller lui dire , cela me manquerai d'entendre , ces petits mots d'amour ou mignon , avoir ces bisous dans le cou , ou autre .. ou juste de me retrouver face à lui et de rester figée devant ces yeux qui font de mon esprit un spectacle de feux d'artifices , sentir son parfum , me donne envie de croquer la vie a plein dents , ou le voir venir alors que je prévenais pas son arrivé rendait de moi la fille la plus heureuse , je ne vis pas une histoire amoureuse réciproque , mais je déguste mon instant , et j'apprécie ce qui m'arrive .
Et voila , c'est la première fois que je l'avoue , j'apprécie le fait que je sois amoureuse , d'autre seront un peu choqués , mais cela ne me fait point du mal , puisque je le vois chaque jour , et qu'il ne sait pas que je le suis , je suis un peu dans mon petit monde à moi.
Au fonds du club , avec mes amis , jouons aux cartes , je ne vois pas ce qui m'arrive , je ressenti son parfum , puis j'entendis sa voix , c'est ma mélodie préférée , j'attends mon bisou , il arriva , me fis trois bisous , deux bises sur la joue , et mon préféré sur le cou , je fonds comme du chocolat , les filles vivront cet instant avec moi , en imaginant leur petit amoureux faisant cela , il est a mon coté , il m'aide à gagner , moi je ne fais que sentir son parfum , et le regarder avec le coin des yeux , je me tournis envers lui , je regarda profondément dans ses yeux , et fis un soupir , je continua jouer comme si de rien n'était , en espérant que quelque chose , se passe , il parti en me demandant de l'attendre .
Je l'attendis , je croyais que quelque chose se passait , mais non .
Il revint , me trouva en train de jouer au billard , rien d'intéressant , je pris mon courage , n'empêche je suis en train de roder autour du pot , devrais-je le faire ou pas ?
il me taquine , je vis cet instant avec délicatesse , je suis heureuse , contente ; que personne ne me réveille de mon rêve .
Un , deux , trois , je prononça mes aveux en anglais , oui je le fis , je suis stressée , je tremble , de la tête au pieds ; Que sera sa réponse ? ; je m'enfouis chercher mon sac , et me posa dans une autre table , il m'appela , me suivit , je l'ai laisser sans mots, il me demanda depuis quand ... ? Je n'a pas de réponse , je ne pouvais compter cela , c'est quelque chose que je ne pouvais faire , par ce que je vivais quelque chose de délicieuse , et compter les jours ne pouvait qu'empirer ma situation , cela me ferai déprimer .
mes aveux lui ont donner sourire , mais je lui rappelle que je n'attendais rien de sa part , il me fit cet air , de me je sens bien avec toi , j'apprécie mon temps passé avec toi. Mais au fonds je sais , que je ne suis pas cette fille avec qui Il voudrait sortir un de ces jours , je suis tout le temps entourés de garçons , je n'ai pas de copines , cela m'est normal , mais pour lui je suppose que ce n'est point normal , et je respecte son point de vu , au cas ou ces pensées sont négatives envers moi .     

Amour : sucré , salé et secret.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant