OS N°5: Mur invisible.

31 4 5
                                    


Tu es si loin de moi et en même temps si proche, c'est à ne rien n'y comprendre, l'impression qu'il y a un mur invisible entre nous deux ne ce fait que plus intense quand nos regards se croise, à chaque fois que j'essaye de t'atteindre tu t'éloignes sans mot dire. La peur te tiraille t-elle le ventre quand tu m'aperçois ? Cela expliquerais, sans aucuns doute, le nombre de fois où tu as lâchement fuis. Expliques-moi pourquoi tu ne cesse d'imposer cette barrière translucide qui ne cesse de broyer mon coeur, déjà meurtris par d'innombrable coups de couteaux que tu m'as déjà donné, dans le passé. A cause de toi, je ne cesse de me brûler les ailes au lieu d'avancer, de trouver mon propre chemin à suivre.

Une seule mot, "Pourquoi ?" Pourquoi continues tu de me retenir si tu m'empêches de t'approcher ? Cela t'amuses ? C'est un jeu pour toi ? C'est vrai que de se servir de moi comme d'un pantin désarticulé c'est tout à fait stimulant. Pendant que tu continues tes jeu infantiles, je me meurs à petit feu...


Cross my heart and hope to die...

~~~~~~~~~~~~~~~

Décidément j'ai la Happy-endPhobia x). Je sais pas pourquoi j'écris que des Bad end, étant donné que moi non plus, j'aime pas les fins tristes xD. C'est à ne rien y comprendre.... En tout cas, j'espère que vous avez pris du plaisir à lire cet OS !

Enjoy !

- Not so perfect...- Recueil d'OS et de Poèmes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant