(ALORS , JE VAIS PAS DONNER DES INFO TROP PRÉCISE SUR MOI, DU GENRE MON ÉCOLE,.. )coucou~~~
Ça va ??
Alors,.. il est 22h15 , demain j'ai cours et j'ai pas fait mes devoirs ni même mon cartable, fin bref on s'en fou.. jvais pas zehma me prendre pour la reine d'Espagne donc voilà...
Huyuuyyhh~~~
qu'est-ce que j'allais dire ?.. Ah oee c vrai
Aujourd'hui, je vais vous donnez quelque fait sur moi parce que jpari vous me connaissez pas.. (nn san blogu.. )
1- Je m'appelle Sophia
2-Je suis Army
3-Je suis ikonic
4-je suis Igot7
5-je suis tout le monde sauf quelque groupe féminin ( surtout les groupe mignon)
6- JE DÉTESTE LES TWICE !!! NE ME PARLEZ SURTOUT PAS D'EUX PARCE QUE DÉJÀ PRONONCÉ LEUR PRÉNOM JVOUS JURE QUE J'AI MAL À LA TÊTE..
7- mes parents sont marocains tout les deux et moi je suis belge
8- j'aime les math
9- je rentre au collège (pour les français). Je rentre en secondaire (pour les belges) et puis les autres vous vous demerdez..
10- mon UB c'est Jin
11- et mes bias j'en ai beaucoup mais je vais en citer quelque uns : La hyung line (BTS) , jooheon (monstaX) , Chanwoo (ikon) , JB (Got7) , Ken (Vixx), G-dragon (Bigbang) , Seulgi (redvelvet), taeyong ( nct u et nct 127). Voilà ~~
12- j'ai les cheveux bouclé naturellement.. Mais pas genre les mini boucle au niveau du bas que certaine ont.. Nan, moi je te parle des vrai boucle, genre bien séré ect..15: j'ai 2 meilleures amies que je représente comme mes femmeuuhhh 💛💛💕💕🔥🔥💍💍.
_________________________________
Voilouuuuuu~~~
Bisous 💍💓
VOUS LISEZ
Réaction K-pop
RandomIci vous trouverez des réaction de nos idoles préférée totalement wtf mais c'est le principe donc voilàaa