Tout commençais en troisième année segondaire,elle ne savais pas si tout allais bien se passé sa meilleur amie aillant changer d'école elle était perdu. Arrivé à l'école stressé mais surexcité de retrouver ses amis ,elle rentra dans l'école ,elle vis ses amis au loing et alla les retrouver. Elle se demandais comment allez se passer les cour.Il est 10heure du matin et les cour sont finis elle rentras chez elle déjà énerver de cette première journée parce qu'elle s'est sentis rejeter dans n'importe quelle discutions que ses amis ont eu ,elle ne trouvais pas sa place parmi eux .elle prépara ses cour pour le lendemain et ensuite elle retourna en cour et se fut comme sa tout les jours... Voilà les vacance de tous son et elle se sentais toujours aussi rejeter pendant les vacance la elle revus Son meilleur amies d'Espagne qui était toujours aussi beau aussi grand même très grand il avais les cheveux marron bordel à la racine et ombré vers la fin les yeux brun et le tien bazaner. Elle étais toujours heureuse de le voir malgré qu'il fumait elle le savait mais elle ne voulais jamais lui dire de peur de le vexé. Mais comment lui dire? Elle se le demandais sans cesse plus elle le voyait et plus elle sentait l'odeur qui restait sur les vêtement du jeune homme qui niait toujours. Il avais 15 ans .et cette fille dont je vous parle elle en avais 14 elle est blonde ,très petite,yeux marron vert au soleil .
un jour elle se décida de lui dire ayant peur de sa réaction toute stresser elle commence par lui dire:
-Bonjour.
-hey sava
-non pas trop et toiIl s'inquiétait toujours pour elle sa fesais 4ans qu ils se connaissaient. Elle avais 12 ans quand Il s'était rencontrer en Espagne à Cambrils, sur la plage elle était en vacances en famille .Elle s'en alla nager avec ses cousin et sa soeur quand deux personne vint à elle . Elle les acceuilla avec sa famille à jouer avec eux .Ayant son premier téléphone, ils s' échangèrent leur numéro l.le garçons s'appeler David et la fille qui l'accompagne était sa meilleur amie Adriana elle était brune qui virait au noir, cheveux très croller au yeux marron et le sourire très angélique. Elle parasitaire avec eux pendant très longtemps puis s'échangèrent leur skype.
David lui répondit
-hmmm qu'es qu'il se passe ?
-je sais que tu fume et sa menbete vraiment j'ai pas envie qu'il ne t'arrive quelque chose et tu le sais j'aimerais savoir depuis quand tu fumé qu'es qu'il s'est passé pour que tu fume ? ?Il lui répondit misterieusement par:
-sa ne te regarde pas .
Elle retourna chez elle et elle se demandais pourquoi était il toujours misterieux? ??(Je tient à dire que cette fille du pronom elle ses moi j'ai décider de vous raconter mon histoire mon combat qui n'est pas terminer et aussi desoler pour l'écriture mais je ne suis pas écrivain je veut juste partager mon histoire)
VOUS LISEZ
Le début de l'enfer
Teen Fictionla vie d'un adolescente qui du jour au lendemain à changer.