Voilà cela fait un ans exactement fin c'était avant minuit le 19 novembre , 13 jour après mon aniversaire . Après un ans je me mutilé toujours je suis presque anorexique et j'ai toujours envie de crever .Je pensais que sa allait passer mais ses bien le contraire ma famille est au courant mais il ne savent pas que j'ai continuer, et encore heureux d'ailleurs. J'en ai marre ,j'ai l'impression que mon Corp n'est plus le mien on me dit toujours que j'ai un corp parfait parce que je suis mince mais si les gens savais comment il est détruit je pense qu'il préférait le sien qui soit obèse trop mince pu quoi je pense que ses mieux que d'être sali par quelqu'un que vous connaissez même pas .Je n'ai toujours pas passez le cap je n'y arrive pas dois - je me faire aider? Sûrement mais je n'aime pas l'aide ,j'ai toujours été seul n'importe quand n'importe quelle heure n'importe quelle segonde . Je me pose énormément de question sur l'avenir même si sincèrement je n'ai pas la force de continuer . Le jour où je l'ai dit à ma soeur qu'il la dit ensuite à mes parents sur le moment je les détester j'avais absolument pas du tout envie de la voir je lui en voulais à mourir .Pourquoi sa ne serais pas mieux? Peut être mais voir ma mère pleurer comme sa c'était le pire de mes cauchemar du moin après celui qui se répète sans arrêt. Je déteste la voir comme sa ses horrible mais d'un sens je ne me suis jamais sentit aussi soutenu par ma mère ,je l'ai toujours cru dure mais au fond il y a un grand coeur. Maintenant je ne lui en veut plus enfaire je suis plutôt rassurer qu'elle lui a dit car je n'ai plus à me cacher ,d'un sens si à cause de cath et ana (mutilation anorexie ) mais j'ai toujours vécu avec enfin depuis l'année où c'est passer le viole , mais je suis mieux qu'il le sache car de moi même je n'aurais jamais réussis je suis trop faible et puis je des tête montrer que je suis triste après j'ai peur de faire pitier au gens je suis comme sa .
Voilà une chansons que j'ai écrite à propos de cela les fille ou même les gérons qui ont vecus sa bayer vous à ma place ayez la force vous soyez pas des rater comme moi preneur pas mon exemple si jamais vous avertir besoin de parlez dite le moi en commentaire j'aime énormément aidez les gens même si je ne sais pas m'aidez moi même je mettrait ma chansons au prochain chapitre sur ce je vous laisse bon courage❤❤❤ester pas à partager cette histoire j'aimerais que les gens comme moi ne se sente pas seul
VOUS LISEZ
Le début de l'enfer
Novela Juvenilla vie d'un adolescente qui du jour au lendemain à changer.