Le lendemain matin je me réveille vers 7h, prend ma douche et me prépare à aller au lycée. Je sors et vois Scott partir en moto. Je vais au lycée à pieds.
Ellipse du trajet
J'arrive au portail et vois que Scott m'attend avec un grand brun pas très musclé et avec plein de grains de beauté sur le visage.
Moi: Salut! dis-je en souriant et en faisant la bise à Scott
Nina, enchantée. m'exclamais-je en tendant ma main à l'autreL'inconnu: Stiles. me dit-il en me souriant et en me serrant la main
Scott: (à stiles): Viens on va la présenter à Malia et les autres.
Stiles: Ok c'est parti dit-il en se dirigeant vers une jeune femme assez grande aux cheveux court et châtains.
Malia, ce prénom me disait quelque chose...
Avec elle était une asiatique plutôt jolie, une blonde vénitienne carrément magnifique et un jeune homme plus jeune que nous je dirais.Scott: (à moi) Voici Malia, me dit-il en me montrant la grande aux cheveux courts
Kira, me dit-il cette fois en me montrant l'asiatique
Lydia, il me montra la plus belle des trois jeunes femmes
Et enfin, Liam, le plus jeune d'entre nous.Moi: Salut, Nina dis-je en tendant ma main à tout le monde.
Ils la serrèrent tous sauf Lydia, qui elle, me pris directement dans ses bras. C'était définitivement ma préférée même si j'étais sûre d'avoir déjà vu Malia quelque part...
PDV Malia
Cette fille, Nina, son odeur m'est familière, je la connais de quelque part...
MAIS D'OÙ??PDV Nina
Ça sonna et nous allâmes en cours. J'étais dans la même classe que Scott et les autres.
Ellipse des cours
Le cours de maths venait de se finir et Malia n'avait pas arrêté de me fixer, sortis de la salle mais fut plaquée contre un casier:
Mon agresseur: Qui es tu? Pourquoi j'ai l'impression de te connaître? Et surtout pourquoi es tu ici?
Moi: Écoute Malia moi aussi j'ai l'impression de te connaître et je suis venu chercher mon père et ma soeur ils habitent ici, à Beaconhills. Mon père s'appelle M. Hale...
Malia: Tu as bien dit Hale? me demanda-t-elle légèrement paniquée
Moi: Euh... Oui lui begayais-je
Malia: Rejoins moi ce soir à 20 heures devant la forêt et ne sois pas suivie
PDV Malia
Se pourrait-il quelle soit ma soeur ? Si seulement elle savait comment est Peter...
PDV Nina
Ellipse de la fin de journéeIl est 20h je me dirige vers la forêt quand soudain...
NDA
Hey, j'espère que ce chapitre vous a plu j'ai galèré à l'écrire pour qu'il soit pas trop cliché.
Sinon j'espère que vous allez bien.Xoxo
L.A.😘