PDV Emma
Je finis de me préparer pour l'école.
Maman- Emma tu va être en retard au collège.
Ma mère vient de rentrer dans ma chambre et fait des gros yeux.
Kia- Emma ta chambre et sens dessus dessous!!!
Moi- je sais maman🙄. Bon j'arrive maman.
Elle redescendit en bas. J'attrapa mon sac et la suivit. Je sortis de la maison avec Shara et nous bleu dirigeons tranquillement vers l'école. Au loin je vis un vieux mesieur par terre avec sa Cane un mètre plus loin. Je parti en courant le leva et lui donna sa Cane.
?- merci mademoiselle.
Moi- ses normal😊
Il me sourit et je repris ma route. Arriver au collège j'étais en retard bien évidement. Je rentra et alla m'asseoir à ma place.
Petit mot le chapitre n'est pas fini mais je vais vous présenter la classe. Alors Alya et Nino ont une fille Béatrice ( meilleure amie de Emma )et un petit garçon de 6 mois Sam. Léa( BFF de Kia ) et max ( gamer) un garçon nommer Charles ( meilleur ami de Emma ). Cloé et un mannequin appeler Éliot ont une fille nommée Norah ( bitch ). Rose et le prince ( qui a renoncé à son trône pour rose. Il était même pas l'héritier) on un garçon Loïc. Marinette et Alexis ont une fille Arianne . Elle et Emma sont très proches car elle sont cousine.
Et finalement Kim et Alix une fille Clara . Voilà on retourne à l'histoire.
Je sentis un regard sur moi je ne me retourna même pas car je savais que ses Charles mon meilleur ami gars. Il m'aime mais moi je l'aime oui mais... en ami 😔. Après les cours je me dirigea vers chez moi avec Shara. Mais tout ta coup un espèce de monstre vert sortie de nul part et voulais manger tous le monde. Je pris Shara dans mes bras et couru jusque chez moi de toute façon je suis arrivé. Je rentra dans ma chambre et découvris une petite boîte noire avec des motif rouges.Moi- hein?????????
Je l'ouvrit et une lumière bleu aveuglante arriva puis disparaissa pour laisser place à un espèce de petits bonhommes bleu.?- bonjour Emma
Moi- comment sais tu mon nom heu petite chose.
Je n'avais pas peur après tout je ne sais pas ses quoi pour l'instant.
?- je m'appelle Berry ( gars ) je suis un kwami grâce à moi tu peut te transformer en une super-héroïne nommer Peacock. Met la broche😃!!!
Je m'exécute et écouta Berry parler de mes pouvoir.
Berry- alors ton pouvoir ultime s'appelle hypnoses comme le nom le dit tu peut hypnotiser ta victime pendant 30 secondes par contre tu ne peut pas lui demander de te donnerai son objet où ses logée l'akuma mais tu peut lui demander où il se trouve. Grâce à tes éventail tu peux capturer l'akuma et planer dans le ciel.
Moi- d'accord si je veut que tu me transformes je dois dire quoi?La scène ressemble un peu à ça
_______
B- tu dois dire < transforme moi >
Moi d'accord Berry transforme moi!!!
Pendant se temp...
PDV CharlesJe rentra chez moi pour ne pas croiser le nouveau super-vilain. En arrivant dans le salon je découvris une petite boîte.
Comme je suis seul j'en profite et j'ouvre la boîte. Une lumière jaune m'aveuglas et un petit bonhomme jaune en sortie.
???- bonjour Charles
Moi- eh bonjour truc
??- je m'appelle Tiana ( fille ) je suis un kwami je vais t'aider à te transformer en super-héros.
Moi- cool comment je m'appelle??????😃😃
T- tu t'appelle Bee ton pouvoir ultime se nomme < ne bouge plu> tu as comme arme un spectre. Et tu peut voler grâce à tes ailes.
Moi- comment puis-je me transformer???
T- tu met la barrette sur tes jean ( désolé je ne savais pas où le mettre) et tu dis < transforme moi >
Je mis la broche et dis:
Moi- Tiana transforme moi!!!!!
_______
Salut
Alors il reste un miraculous a découvrir celui du renard. En commentaire essayer de deviner qui sera l'heureux élu😃. Sur ça je vous laisse j'espère que vous aimez le tome 2.
Merci 😄
YOU ARE READING
Miraculous la suite tome 2
FanfictionDonc ses la suite de miraculous la suite et la suite de miraculous merci