<< Marion vient ! >> Dit Léa en même dans de faire la cuisine.
-Ouais, c'est bon me soûle pas ! Répond Marion à sa sœur. >>
Celle-ci ce leva et se maquilla avec son nouveau fond de teint mac, descendit à la salle à manger s'assit à la table avec son frère Damien et sa sœur, mange ses pancakes au Nutella et remonta dans sa chambre se brossé les dents.
<<-Aaaaahh ! Hurla Léa.
-Putain ! Qu'est ce que tu as encore toi ? Répliqua Marion. >>
Avec son eye-liner à la main Marion se presse de traverser le couloir qui mène à la chambre de son frère et aperçois son frère accroupie balançant ses bras dans tout les sens.
<<-Emma ne doit surtout pas voir ça ! Ce répéta Damien.
-Bah ouais...tu risques de lui faire peur à ta meuf. Dit Marion en rigolant.
-Humhumhum ! fit Emma au bout du couloir.(Fille sur la photo en haut)
-Oh...non ! dit Damien à voix basse.
-Quoi tu n'es pas content de me voir ? Ajouta Emma.
-Si...Si...mais les circonstances son pas idéales ! Ce défendit Damien. >>
Damien se releva et check Emma lui fit signe de le suivre et partit.
Marion retourna dans sa chambre et continua à se préparer...
========================
1 heure plus tard...
========================
<<-Wsh les meufs ! Salua Marion.
-Hey bb ! Ça va ? Demanda Zéïla et Céline.
-Ouais et vous ? Répond Marion.
-Oklm ! Dit Céline.
-Euh...Ouais ! Ajouta Zéïla.
-Ça ce vois que tu n'es pas bien, qu'-es-ce que tu as ? Demanda Marion. >>
Tout en marchant.
<<-J'ai cassé avec mon gars...Répondit Zéïla.
-Avec Julien ? Oh non bb ! >>
Céline et Marion font un câlin à Zéïla et cette dernière ce mit à pleurer.
A ce moment là Julien passe à coté d'elle avec son ami Dimitri. Ceux-ci s'arrêtent à côté d'elle...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que cette première partie vous plaira, votez, partagez si vous aimez.
Désoler pour les fautes d'orthographes, je vais essayer de postez des parties assez régulièrement et assez longue comme même.
Bisous d'une crevette ou de cocote comme vous voulez.
=================================================================
By Kafrine974 alias Boudidine
VOUS LISEZ
Chronique de Marion - Une rencontre...
RandomMarion vient !Dit Léa en même dans de faire la cuisine. -Ouais, c'est bon me soûle pas ! Répond Marion à sa sœur. Celle-ci ce leva et se maquilla avec son nouveau fond de teint mac, descendit à la salle à manger s'assit...