/Chapitre IV/ Partie 2: «Enfin réunis»

460 32 4
                                    

Dans la dernière partie:

« J'aperçois une silhouette accourir à moi. Je reconnais ce visage, ce corps. C'est lui. »
____________________________________

Arrivé à ma hauteur, il se penche au dessus de moi.

- "Tu vas bien?"

À l'entente de sa voix, les larmes reviennent de plus belle. Il se rapproche de mon corps pour me serrer dans ses bras. J'agrippe son t-shirt du bout de mes doigts. Je ne veux plus jamais le lâcher.

- "Tout vas bien, maintenant que je suis là, je ne te laisse plus jamais"

Ces mots me rassure même si au fond, je sais qu'il devra repartir, il a des obligations.

- "Me-merci Taehyung...".

Il vient déposer un baiser sur mon front avant de sécher mes joues de ses doigts.

- "Je ne fais que mon devoir qui est de sauver les princesses en danger."

Son sourire rectangulaire arrive au creux de ses lèvres, réchauffant mon âme au plus profond d'elle même.

- "Taehyung? Où sommes-nous?"

À ma voix, il sort de ses pensées et regarde autour de lui, perdu.

- "Euh... C'est Hobi qui nous a emmenés ici, il faudra lui demander."

- "Au faite, ils sont où?"

En même temps que ma question, une douleur vive arrive dans mon poignet et mon cou me faisant lâcher un gémissement de douleur.

- "Ça va? Attends je vais te désinfecter."

Il se lève pour aller dans la salle de bains, me laissant seule sur le canapé. Mon regard se porte sur mon poignet, j'ai un bandage que je n'avais même pas remarqué. À mon cou, je n'ai qu'un pansement, qu'est-ce qu'il m'est exactement arrivé?
Taehyung reviens rapidement avec tout le soins nécessaire et commence à refaire mon bandage.

- "Pourquoi j'ai un pansement aussi au cou?"

- "C'est Bryan."

Un silence s'installe dans la pièce, seul le bruit du tissu de bandage se fait entendre. Taehyung, la tête baissée, évite mon regard. Je brise ce silence en reprenant mes questions.

- "Il ne m'a touché que le poignet, non?"

- "C'est plus compliqué que ça."

Mon regard se porte sur les cheveux de Taehyung pour redescendre jusqu'à son dos dévoilé par son t-shirt large. J'y vois clairement un patch anti-douleur.

- "Taehyung raconte moi."

À ces mots, son regard remonte sur le mien.

- "Si tu insistes."

~Flashback PDV Taehyung~

Je suis caché dans le parc, assis sur un banc avec un masque et une casquette bien enfoncé sur ma tête. Je surveille MaiLee dans sa chasse aux trésors. Je résiste au fait d'accourir à elle pour la prendre dans mes bras. Ça gâcherait la surprise de faire ça.
Mon attention se porte sur un homme marchant rapidement vers ma protégée. Qu'il c'est celui là? On dirai Bryan, le surveillant du lycée de MaiLee, ils s'entendent bien d'après ce qu'elle me dit.
Mon coeur se déchire en une fraction de seconde.
Ils sortent ensemble? Elle m'a toujours dit le considérer comme un ami, je la croyais. Je suis blessé.
De mauvaises mine, je me lève en évitant de regarder la scène se déroulant sous mes yeux. Ça me brise le coeur.
Des pleurs me font soudainement réagir. Qu'est-ce qu'il se passe? Mon regard se porte sur MaiLee. Vers laquelle j'avance rapidement.
Je vais exploser. Cette homme ose la toucher contre son gré. Sans pouvoir le retenir, mon poing atterri dans le nez de ce sal gars, le projetant au sol. Emporté par la rage, je l'abat de coups jusqu'à ce que j'entende un corps s'écrouler au sol. Je me retourne paniqué vers MaiLee. Avant de me précipiter vers elle. Tout ce passe si vite, je sens un bras me rattraper et me tirer pour m'écraser violemment contre un arbre. J'ai mal. Me laissant glisser contre l'arbre, je vois Bryan aller vers le corps de MaiLee. Je suis trop faible pour bouger, mes yeux voient flou mais assez pour assister comme spectateur à la scène devant moi. Bryan se penche au dessus de ma protégée inconsciente avant de lui attraper un collier autour du cou et de lui arracher violemment, lui laissant sûrement quelque blessures. Puis, sans pitié ni humanité, il donne un énorme coup dans la jambe de ma victime. Mes larmes coulent le long de mes joues. Tout ça est de ma faute. J'ai envie de crier mais rien y fait, mon corps ne répond plus.
Notre sauveur arrive enfin, HoSeok envoie Bryan à terre d'un seul coup violent avant de me regarder.

Virtuellement V - [Fanfic / Taehyung / BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant