Resumer:
Je fesais mes derniers adieu a la maison quand soudain quelqu'un entra dans la maison sans frappa a la porte,et quand je me retourna,je vis kevin,l'homme pour qui j'ai eu le coup de foudre...
On se regardames pendant 5 minutes jusqu'a que le camion re-klaxonne mais qu'est-ce qui nous emmerde ce camion la,puis on se coupa du regard,je pourrais le regarder une journee si je pouvais.Alors je lui demanda:
Moi: Qui etes vous? et Qu'est-ce que vous faite sa?
Kevin:Desoler de ne pas avoir frapper la, je suis kevin et je suis la pour le demenagement et puis-je vous demander votre nom?
Moi: Je m'appelle Emilie en rougissant...Ravie de vous rencontrer.
Kevin: Moi de meme avec le sourire au visage,puis il me dit de me depecher parce que le camion s'impatianter alors je lui montra les cartron qui son necesaires et il part dehors et trois monsieurs entra et commenca a prendre les cartons.Je voudrais donner un coup de main mais Kevin dit que c'est trop lourd pour moi et que nous devions partir a cause de ma mere et de son pere,ils sont revenus tres tot ce matin,puis vont repartir a 11h00 heure..Je regarda ma montre,il etait deja 9h00 heure,il me disa:
Kevin: IL est deja 9h00 heure,depechons nous de partir..
Moi: D'accord...je demanderent,"Est-ce qu'on va monter dans le camion?"
Kevin: Biensur que non,il y a pas de place et j'ai deja ma voiture...
Sa voiture etait garer pres du magasin de jouets pres de chez moi,quand j'ai vu sa voiture,j'etais surpris,sa voiture etais vraiment magnifique,voila sa voiture:
Puis il ouvra la porte de la voiture pour que je rentre,quel gentleman :0...Il mit sa ceinture et moi de meme et il demerra la voiture.La voiture allait super vite,c'etais comme si j'etais dans un avion,je dis sa parce que j'ai jamais monter dans une telle voiture.Bon arretons parler de voiture,alors qu'il conduiser la voiture,moi,je le fixer de haut en bas(je sais que c'est pas bien de fixer le gens mais il etait grave beau avec ses yeux marron ^^)...Il m'a surpris entrain de le fixer,il a meme rit,je voyais rien de drole que je le fixais mais j'etais tres embarasser que je devins rouge comme une tomate...
Dans la penser de Kevin:
Pourquoi elle me fixait comme sa,je suis sure qu'elle pense mon pere me donne tout ce que je veux et que je suis capricieux et egoiste,j'ai travailler pour avoir tout sa alors que maman etait malade mais elle est deja morte maintenant,si je continue a penser a elle,je vais me mettre a pleurer.Elle est vraiment mimi cette fille,je voulais pas avoir de petite soeur encore parce que mon pere s'est deja remarier une fois,elle avait une fille,qui s'appeller Chloe,c'etais ma petite ma amie,elle avait 20 ans ans et moi 22 ans mais elle m'a tromper avec mon cousin Lucas et elle est tomber enceinte de lui,il m'a fait croire que c'etais le mien epuis Lucas m'a dit la veriter et j'ai eu une depression a cause de sa alors je veux pas qu'elle tombe amoureuse de moi mais je me demande pourquoi je sens mon coeur battre a une vitesse de ouf....je sais pas qu'est-ce qui m'arrive.
On est rester silencieux pendant tout le trager,surtout elle..
Quand on est arriver,je la voyais un peu pale et sans meme avoir pue lui demander si elle allait bien,elle s'evanouie...
A continuer...
N'oublier pas de voter et de laisser un p'tit commentaire pour me faire plaisir!!!
Bisous...
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon demi-frere
RomanceSalut tout le monde...(voici mon histoire) Moi une fille timide,n'aime pas trop parler mais quelqu'un va changer ma vie a tout jamais,il y aura de la romantisme,tristesse et des moments bouleversants.J'espere que appreciera mon histoire... P.S:I...