Re slm les gens , alors pour l instant jvous ai parler que sur ma vie mais coter bien et tt . maintenant j vais vs parler de ma vie a partir du commencement de ma vie ( Ma naissance)
💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕Je suis la premiere et la plus grande . donc comme vs le savez la chouchoute . Jusqu'à la ma vie etait un vrai conte de fée , j etait trés proche de mes parents surtt mon pére mais au fil des années on c est reculer petit a petit . je sais pas si c est parceque je grandissait mes bon les chose vont se gater par la suite .
Jusqu'a mes 12 ans come sa j habiter ds un batime t j conaissait tt le monde bref la belle vie trkl le soir j pouvais sortir devant ls jeux avk ma meilleur shab ( plus maintenant)
J'pouvais sortir aller en cour tt seule tt .Bref apres mes parents on decider de d'éménager parceque ma mére etait enceinte de ma soeur et y nous fallait une maison un peu plus grande . bref , moi j voulais pas déménager j aimais bien ce coin ou j ai grandis , bref....
On a déménager au mois de décembre et habiter en Janvier . je connaissait quelle que fille , mais je ne sortait pas . Quand j essayer d aller o mcdo ou au marcher pour sortir un peu avc ma meilleur shab mon pere me laisser pas . y me laissait pas sortur avec mes copines comme tt les autres fille , j etait ( comme raiponce emprisoner dans sa tour ) . J ai grandit j ai fait 14 ans j ai changer de colleger l année ou j ai redoubler a cause de bilel , bref je suis retourner ds mon college de secteur et la c était impossible pour que je vais a pied alors que c était a 5 minute de chez moi y fallait que mon pere me deposer en voiture . pareille pour l annee de 3eme , tout le temp j allais et je rentrais en voiture , meme si je me plaignait a ma mere rien ne changer car elle , elle avait peur de tt ce qui se passer dehor .
💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔Bref voila le debut de ma vie . et l enfer vas bientot commencer a partir de l année ou ma cousine Farida est arriver . du moin l enfer vas commencer a la fin des vacances du maroc .
💔💔💔💔💔💔💔La suite ds pas longtemp 😘😘
VOUS LISEZ
Chronique de amel : Dwa Jpensais Kma Vie Est Un Enfer???
Teen Fictionamel une jeune fille musulmane voilè . mais qui vit un vrai enfer pour elle ... chronique 100℅ réelle.. avk amour et tt ce qui vas avec...