Chapitre 1: Le débutant

3 0 0
                                    

Sam a rejoint la partie.

C'était la première journée pour Sam, il vien à peine de débuter une partie en survie. Il commença par prendre du bois, comme tout les débutants, se construisa un atelier pour se créer des batons, une pioche en bois, en résumé, de l'équipement.
Marie a rejoint la partie.

Le jeune garçon se demanda qui était cette jeune fille. Il alla la voir, pour faire connaissance, faire sa première amie.

-Bonjour Marie !, dit Sam content.

-Bonjour Sam, tu viens de commencer ce jeu ?, demanda Marie.

-Oui, je ne suis pas très loin dans ma première journée et j'aimerais bien que ça soit ma première bonne journée, sinon ça sera une autre fois, dit Sam heureux.

Marie souria au jeune débutant, pour de l'aide de débutant. Il y aura ensuite d'autre chose de plus haute difficulté. Alors, ces jeunes pixèlisés ne perda pas de temps pour découvrir les moyens de débutant pour ensuite créer une aventure minecraft.

-Premièrement, il y a des choses que tu n'as pas découvert encore !, expliqua Marie, impaciente de lui faire apprendre.

-Je suis très impatient de le savoir!, dit Sam très impatient de découvrir ce merveilleux jeu.

-Alors, dans minecraft, il y a une belle grande ville, avec de grande maison et des écoles pour apprendre comment fonctionne minecraft, la pire chose est, les MONSTRES, appelé les mobs., expliqua précisément Marie pour qu'il comprenne.

Le jeune adolescent est étonné et en une petite peur en lui. Il est content d'apprendre qu'il y a des écoles pour en apprendre plus. Il aimerait aussi savoir tout sur ce merveilleux jeu pour en battre un boss s'il y en a un ou des mobs très puissant. Il aimerait être un guerrier pour la ville, qui est prêt à tout pour sacrifier sa vie pour sa famille ou pour la ville. Les deux jeunes adolescents commençèrent leur aventure en commença par la ville, pour l'école et apprendre tout ce qu'il faut pour être un débutant, ensuite augmenter de niveau dans son merveilleux futur. Rendu à la giaganteste belle ville, il courut à toute vitesse vers l'école pour s'y inscrire. Il était trop content de s'y inscrire. Le lendemain étsit son premier jour, la première belle journée à toujours en apprendre plus sur la vie de minecraft. En apprenant tout, il deviendrait très bon et même le meilleur de minecraft, mais ce n'est que sa première journée, ça serait peut-être la meilleure journée de sa vie ! Il emprunta un appartement pour quelques semaines, pour ensuite s'acheter une belle maison. Il passera une belle vie dans minecraft, mais cela n'est que le commencement !!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 13, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La vie de MinecraftWhere stories live. Discover now