Ceci est un extrait de mon book "Comment faire un cover simple" si vous voulez en voir plus direction mon profil.
Salut 😊
Dans cette partie je vais vous expliquer du mieux que je peux : comment faire un Cover simple ?
Les applications de montages que j'utilise :
• Typorama
• PhontoJe trouve mes images sur :
• We heart it
Personnellement mon application préférée c'est Typorama, parce que c'est vraiment la plus simple.
COMMENT UTILISER TYPORAMA ?
Quand vous ouvrez l'application vous allez tomber sur cette page
Vous pouvez choisir un de ces fonds, ou bien taper le type d'image que vous voulez dans la barre de recherche et si vous n'y trouvez pas votre bonheur vous pouvez cliquer sur pellicule en haut à droite, et sélectionner une image de votre galerie.
Une fois l'image choisie vous allez tomber sur cette page :
Vous taperez deux fois pour écrire le texte que vous souhaitez puis vous choisirez
le style de texte que vous souhaitez il y a vraiment un large choix de polices etc... Puis vous choisirez la couleur. Puis à vous de découvrir les autres fonctionnalités de cette application, moi je vous ai appris la base !COMMENT UTILISER PHONTO ?
Phonto est une application très simple.
Quand vous ouvrez l'application vous tombez sur ça :Vous allez appuyez n'importe où sur le fond blanc à carreaux puis vous allez séléctionner que vous souhaitez une photo de votre galerie.
Une fois la photo choisie vous pourrez mettre un filtre, moi je l'ai mise en noir et blanc.Vous allez ensuite taper deux fois pour mettre un texte, vous pourrez choisir une police.
Une fois la police faite :
Vous pourrez séléctionner test pour modifier le texte.
Font : pour modifier l'écriture la police
Style : pour modifier la couleur, vous pourrez aussi faire des dégradés, laissez libre à votre imagination !
Seize: pour agrandir ou rapetisser le texte
Tilt : pour penchez d'un côté ou d'un autre le texte.
Move : pour mettre le texte à l'endroit que vous souhaitez.Et votre Cover sera terminé.
Cette partie est terminée, en espérant vous avoir aider. Je vous ai expliquer du mieux que je pouvais. Vous pourrez, si vous le souhaitez me montrer vos résultats. @qalafoush
Et si vous souhaitez savoir comment faire des Covers sophistiqués, très joli aussi. Il vous suffit d'aimer car je mettrais la suite à 100 votes.
Bisous 💍
VOUS LISEZ
Cover Shop
RandomL'endroit idéal pour avoir un Cover rapidement ! • J'apprends à faire des covers • Je fais des covers @Qalafoush