2- 09th September

159 13 69
                                    

C'était pas prévu mais ce chapitre est 10fois plus long que le dernier sachant qu'il comporte plus de 3000mots alors que l'autre faisais 300mots et quelques mdrrr.
J'espère que ça ne sera pas trop lassant. Bonne lecture!

Pdv Raven

~ Californie - 11h30 ~

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

- Bon, vous me rendrez vos exposés la semaine prochaine. La liste des binômes ainsi que celle des thèmes à traiter est accrochée sur le tableau au fond de la classe alors, veuillez la consulter avant de partir.

J'écoutais les consignes de Mrs Suzy, de mon cours de philo d'une oreille distraite tout en rangeant mes affaires rapidement. Au moment de prendre mon stylo, ma main effleure celle de Nash qui voulait également s'emparer de ce dernier. Je retire immédiatement la mienne et bafouille des trucs alors que Nash me tendit le stylo avec un petit sourire.

- Je pense que c'est le tien enfaite.

- Me...merci ?fis-je gênée par son regard sur moi

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et sors de la salle, me donnant une claque mentale. C'est la première fois qu'il me parle et pour une première impression, c'est complètement râté je pense. Mais quelle conne !

Je soupire et vais déposer mes affaires dans mon casier où me rejoins Aaron.

- Salut toi !

- Hum, grognais-je.

- Oulah ! Rude matinée à ce que je vois, rit-il.

- Si tu savais...

Je ferme mon casier et vais à la cantine m'attendant à ce qu'il rejoigne la table de Nash&co mais au contraire, il s'installe avec moi, dans le coin le plus reculé de la salle.

- Tu ne vas pas avec eux ?demandais-je

- Non, mais si ma présence te gêne, je peux partir tu sais ?

- Oh non, ça me fait de la compagnie mais je suis surprise juste.

- Personne ne mange avec toi?

- Il devrait y avoir mes amies Lindsay et Lola, les soeurs Crawford mais elles sont en retard pour la rentrée, elles ont raté leur avion.

Et on commence à manger, parlant de tout et rien mais mon regard dérive souvent vers la table de Nash alors, je ne suis pas vraiment à fond dans la discussion.

- Mais rhoolala pourquoi tu vas pas lui dire ! s'exclama Aaron en m'arrachant de ma contemplation.

- Pardon ?

- A Nash, dit-il avec un sourire bizarre et haussant les sourcils de manière suggestive

- Mais de-de quoi tu parles ?bafouillais-je en sentant le rouge me monter aux joues

- Fait pas genre mdr, avec Matthew et les Jacks on t'a cramé. rit-il alors que je me sentais de plus en plus suffoquer

- Cramé de- hein ?

- You know what I mean!fit-il avec la jolie danse de sourcils et le sourire psychopate.

- Non, je ne le sais pas.

- Bon allez, avoue. Ça dure depuis quand toi et Nash?

- On est pas- il ne me connait même pas! Mooh et puis, la ferme sombre idiot! dis-je en lui lançant une frite.

- Oh que si, il te connait. Il te connait très bien même. Ah parce que tu connais des insultes toi?rit-il.

- Bien plus que tu ne le crois.souris-je malicieusement.

All I would never tell you || N.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant