Tumblr Girls.

17 2 0
                                    

La douceur du drap blanc l'entourant, faisait frissonner ses jambes hypersensibles. Le soleil éclatait ce jour-là, mais elle restait là dans son lit. Elle regardait par la fenêtre, pensant à cette fille revivant par des souvenirs passés, qu'elle n'oubliera jamais.
Elle passa ses jambes en dehors du lit, puis tourna la tête pour regarder une dernière fois celui-ci . Elle s'habilla d'un simple short taille haute qu'elle ne boutonna pas, elle avait tantôt enfilé un maillot bleu marine et un kimono blanc. Elle ressentait ce vide, depuis qu'elle l'avait quitté, depuis qu'elle avait lu ce mot, posé sur la table à manger, souillé par les larmes de l'éditrice. Elle prit son sac et ses lunettes de soleil et se rendit à la piscine, rejoignant ses amies, souriante. Elle s'assit près de la piscine, sur un transat sur lequel elle avait posé son drap de plage. Elle prit ses écouteurs, mis "Tumblr Girls" de G-Eazy et Christoph Andersson, la chanson l'emportait dans ses pensées les plus profondes.

"Son rire résonnait, et toutes les personnes présentes ce jour-là, se retournaient toute sur son passage, attirés par son rire, par son corps, ou bien juste sa joie de vivre.

«Allez, viens !, Elle avait crié, Allez !»

Sa petite amie, cédant, accourut vers elle et l'entoura de ses bras maigres, puis la rejoignit près de l'eau. Elles étaient dans l'eau, se câlinant et se chamaillant, critiquant chaque personne comme des juges et surtout, rigolant comme jamais elles en l'avaient fait.

«Je me sens bien, là, avec toi.»

Ses mots résonnèrent comme un carillon dans sa poitrine, comme une marteau dans son crâne, elle perdit son sourire et son coeur se mit à battre plus vite que la normale. Elle chuchota un petit moi aussi, puis alla se loger dans les bras de son amour. "

Elle voulut pleurer mais s'en empêcha, étant avec ses amies, elle ne voulait pas passer pour une faible. Elle rangea ses effets personnels puis s'en alla, tellement discrète que personne ne l'avait remarqué. Elle marcha le long d'un pont, regardant les voitures traversaient à cent dix km/h près d'elle, elle essayait de trouver chaque marque de ses voitures. Elle se retrouva près d'un immeuble, assez haut pour qu'on puisse y voir toute la ville. Elle prit l'ascenseur jusqu'au dernier étage, puis passa par une des fenêtres du palier pour se retrouver sur le toit. L'air était frais, là-haut, elle ouvrit grand les bras et savoura la sensation du vent frais sur ses joues roses. Elle alla s'asseoir sur le rebord du toit puis sortit une cigarette, elle l'alluma, puis tira. La fumée blanche la détendait, la faisait revivre, la changeait. Elle se remit a penser, elle ne faisait que ça, elle n'arrivait pas à la sortir de ses pensées.

"Elles étaient dans un lit avec des draps blancs, regardant un dessin animé, se partageant un joint et du café.
Le soleil se couchait mais elles étaient toujours là, à rigoler pour un rien, stones, parlant de tout et n'importe quoi. Leurs jambes étaient entremêlées et leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Elles continuaient à rigoler, ressentant la fatigue de la semaine. Elles essayèrent de se calmer, de s'arrêter de rire mais rien n'y faisait, elles ne faisaient que de se regarder mais ça les faisaient rire aux éclats. Puis, elles s'arrêtèrent net de rigoler, leurs sourires avaient disparus et leurs yeux ne faisaient que dériver vers leurs lèvres. La métisse s'éleva sur ses genoux et colla ses lèvres contre celles de la brune, la brune passa sa main droite dans ses cheveux, puis colla son corps à celui de la métisse pour être encore plus près d'elle. Le baiser était passionné, inexpliquable par les mots. "

Elle avait fumé encore deux cigarettes de plus, les larmes coulant sur ses joues, et des frissons s'étaient installés sur ses jambes frêles. La nuit était tombé, et les voitures passés encore par centaines, et le paysage était beaucoup plus beau, plongé dans le noir mais éclairé par l'artificiel. Elle rentra, dansant sur le trottoir. Son appartement était rangé, des bouteilles de Jack Daniels gisaient, vidés, à terre. Elle se revoyait là, avec sa compagne, regardant la télévision en mangeant des chips. Elle n'en demandait pas beaucoup, juste ce genre de soirée la rendait heureuse, juste une petite attention, un baiser, un message. Elle l'attendait, chaque soir avant de dormir et chaque matin en se réveillant, espérant qu'elle passe la porte en criant qu'elle lui manque ou qu'elle puisse envoyer un message disant qu'elle n'arrivait pas à vivre sans elle. Elle mit ses vêtements dans le lave-linge et le mit en marche, elle se rendit vers la salle de bain et se fit couler un bain, coloré de noir par une bombe de bain. Elle avait préparé ses cigarettes et un livre près de la baignoire, elle avait aussi pris un sous-vêtement et une chemise qu'elle allait mettre après son interminable, remède.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tumblr Girls.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant