Chapitre 3

16 2 0
                                    

PDV Maria

...

?? : Bouge toi !

Ah je crois que c'est Eliana

Moi : Rmflaissemoidorfmir..

Eliana: Hein ?

Moi: Fermetafgheuleetlaissemoidorfmir.

Eliana: Ouais ok j'ai rien compris, bouge ton cul et je te fait ton sandwich à la confiture et au beurre de cacahuète.

J'ai bien entendu ? Elle a bien dit confiture et beurre de cacahuète ?

Moi : OUAIS ! J'SUIS DEBOUT !

Eliana : WOW t'a jamais été au si rapide de ta vie quand je te parle de bouffe c'est plutôt le contraire d'habitude c'est moi je suis choqué.

Moi : Le sandwich à la confiture et au beurre de cacahuète c'est sacré putain.

Bah ouais mdr elle a cru quoi ? C'est un truc avec lequel on ne rigole pas.

Eliana : Mon dieu on dirais Nicolas( notre grand frère) il mange tous et n'importe quoi arg de la confiture et du beurre de cacahuète je pensais pas que ça te plaisait au temps.

Moi : C'est délicieux et de toute façon tu n'a pas de goût, tu n'aime jamais rien aussi. Dis-je en quittant la chambre en faisant un hairflip telle la queen que je suis.

Je pars m'installer sur la chaise de la cuisine et je la regarde fixement pour vérifier qu'elle ne fasse pas quelque chose qui puisse pourrir mon sandwich

Eliana : Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Moi : Je vérifie si tu fais bien mon sandwich quelle question. Dis-je en levant les yeux au ciel

Eliana : Arrête s'il te plaît c'est gênant de se faire observer par une psychopathe de sandwich.

Moi : Okay je te regarde plus. Dis-je en regardant mon téléphone.

Alors que je surfais sur le site du magcon pour voir si les places sont enfin disponible puisque hier elles étaient pas et hier soir on était trop crever pour faire quelque chose. Enfin bref donc je regarde tranquillement qu'on se que je vis me fis l'effet d'une troisième guerre mondiale putain je vais pleurer.

Eliana : Putain Maria pourquoi tu cris comme ça, ça va pas dans ta tête ?

Je lui montre mon téléphone et elle se mit a crier à son tour.

Eliana : Il... IL.....il N'Y A PLUS DE PLACES !

Moi : BORDEL C'EST PAS VRAI ! C'EST UNE BLAGUE ?! SA MERE LA PUTE D'UN PINGOIN SANS ORTEILLE BART IL POUVAIS PAS METTRE PLUS DE PLACE ? NAN C'ETAIT TROP COMPLIQUER ? ON PEUT SE SERRER COMME DES SARDINES HEIN ON S'EN FOU ! PUTAIN !

??:OH VOUS ALLEZ LA FERMER EN HAUT ? IL Y EN A QUI DORME MERDE ?

Moi : IL VEUT QUOI LE PUCEAU DU DESSOUS ? VA VOIR TA MERE ET N OUS FAIT PAS CHIER !

Eliana : IL EST MIDI CONNARD ME CASSE PAS LES COUILLES, VA T'ACHETTE UN REVEIL ET TROUVE TOI UN BOULOT MERDE !!

Le pd qui nous sert de voisin : AH PAR CE QUE POUR VOUS PARLER TOUTES SEULES DEVANT UNE CAMERA METTRE SA SUR YOUTUBE ET PASSER SA JOURNER SUR SON TEL C'EST UN METIER ?

Eliana : EN ATTENDENT NOUS ON GAGNE DE L'ARGENT ET ON NE DEMANDE PAS A NOTRE MAMAN DE NOUS FAIRE A MANGER, DE FAIRE LES TACHES MENAGERE, ET 300 BALLES PAR SEMAINE. ON S'INVENTE PAS UNE VIE SOCIALE !

Le pd : J'AI UNE PETITE AMIE

Moi:ESPECE DE NO LIFE TA COPINE C'EST UNE POUPER GONFLABLE ! ET ENCORE T'EN A RACHETTER UNE CAR T'AVAIT PERSER L'AUTRE EN LUI DENANT A MANGER A LA FOURCHETTE !! J'T'AI ENTENDU PLEURER TOUTE LA SEMAINE DERNIERE CONNARD !

Eliana : Nan arrête pour de vrai ?

Moi : J'te jure il était pas bien le mec.

Le puceau : Hey ! Arrêter hein ! Je rigole pas !

Moi : Tu va faire quoi ? Demander a ta mère de nous engueuler ? Nan maintenant ferme ta gueule soumis.

Bizarrement nous ne l'avons plus entendu de toute la semaine, une merde en moins c'est toujours ça.

Eliana : Tu sais que je t'admire de jour en jour.

Moi : Ouais je sais je sais, je suis ton model.

Eliana : No/

Moi : Nan chut je sais que tu m'aime

Eliana : Eh Oh Tu redescends rappelle moi qui est né en première.

Oh non elle va pas me le ressortir ça va faire 17 ans qu'elle me le rabâche.

Eliana/ Moi : Moi parce que je suis né avec 11 minutes de plus que toi okey donc tu me dois le respect. Dis-je en imitant sa voix.

Tiens ça m'a donné l'idée de faire une vidéo.

Moi : Putain Eli J'ai une trop bonne idée de vidéo.

Eliana : Ah ouais quoi ?

Moi : Eh si on faisait une sur LES VOISINS QUI FONT CHIER SA RACE TOUTE LA JOURNEE ! Dis-je en criant pour que le voisin entende.

Le pd ou puceau (comme vous voulez) : EH JE VOUS AI ENTENDU !!

Moi : JUSTEMENT C'ETAIT LE BUT.

Eliana : IMBECILE. Dit-elle avec un accent de noir.

Moi : Oh putain comment tu l'a trop bien fait c'était trop.

Sur cela nous allons dans notre salle de tournage, on installe tous le matériel, je m'assois en première le temps que ma sœur allume la camera. Eli vient s'asseoir puis nous commençons.

Moi : Salut la populass ! C'est Emaria et aujourd'hui on vous retrouve pour deux sujets qu'on a rencontré aujourd'hui comme vous devez le savoir nous sommes des magcult, donc vendredi nous avons vu sur le compte instagram que le magcon commencer leur tourner en Europe.

Eliana : Donc tous naturellement nous sommes allées sur le site du magcon et c'était quelle jour déjà Maria.

Moi : C'était vendredi et le site disait que les places serai disponible le week end donc nous avons attendu, MAIS aujourd'hui c'est à dire le dimanche nous avons vu qu'il n'y avait plus aucune places de disponible.

Eliana : Donc nous étions extrêmement déçus et on a commencé à crier de désespoir.

Moi : Eh c'est là que le deuxième sujet arrive. Notre voisin a commencé à crier et nous aussi. Mais en même temps il gueulait parce qu'on l'avait réveillé mais putain il était midi ! Bref les voisins c'est souvent très très con.

Eliana : C'est pour cela que l'on va vous parlez des différents voisins qu'on peut rencontrer dans notre vie.

Nous avons donc fait notre vidéos sur les voisins et j'ai commencer le montage.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MagconGirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant