Point de vue Constentin
Erwan. Ces cinq lettres accaparent tout mon esprit. En effet, qui dit rentrée, dit nouveaux et anciens visages, dit nouveaux amis. Même si je suis dans un lycée à horaires aménagés, les danseurs de l’aprèm qui changent de cycle passent le matin et comme il n’y a que 3 classe par niveau la matinée, dont une classe de première S, pleins de nouveaux visages nous remplissent l’esprit en plus des secondes. Et Erwan est l’un d’eux. De ses un mètre quatre-vingts environ, c’est quelqu’un de très intelligent, plutôt fayot (genre premier de la classe) et s’entend bien avec tout le monde, ce qui par ailleurs me rend plutôt jaloux. Mais ce n’est pas tout, il a un physique plus qu’avantageux, ni trop ni pas assez de muscles, un ventre plat, un style vestimentaire qui lui vas comme un gant et qui le rend désirable, des cheveux soyeux, mais surtout ses yeux.... De magnifiques yeux marron vert qui me donne envie de m’y plonger sans jamais les quitter. Bref, un beau gosse de première qualité.
En cette matinée de Vendredi mi septembre, je suis on ne peut plus excité. Ce soir je vais dormir chez Erwan et on passera le samedi ensemble, et de plus, ses parents ne seront pas là ce soir, alors c’est bénef pour moi. Erwan est mon « crush » de ce début d’année comme vous l’aurez compris, donc j’ai hâte d’être ce soir mais j’appréhende : vais-je résister à la tentation de lui sauter dessus ?
Il est dix heure cinquante, la récrée vient à peine de commencer et nous sommes partis acheter une viennoise au chocolat à la boulangerie avec Erwan, car je veux pas être méchant mais nous sommes tous de gros daleux... Juste devant nous dans la file d’attente, deux filles de notre classe sont là aussi : Coline, une fille un peu timide mais qui dès que tu la connais un peu ne l’est plus tellement et Barbara une fille très chouette (=> c'est moi xD et oui, je sais, j’adore me jeter des roses pff x3) mais complètement folle et qui adore les mangas gays, les mangay ! Du coup, on se salut amicalement en se jetant des pics, comme d’habitude.
« - D’ailleurs Erwan, tu sais que cette fille adore les mangas gay, dis-je en pointant Barbara.
- Ouais, je sais tu arrête pas de me le dire à chaque fois que tu la voie, me répond Erwan avec un sourire en coin et mon cœur rate un battement.
- Et puis ce n’est pas comme si je n’assumais pas et en parlait pas tout le temps, pas du tout, dit Barbara en rigolant, j’adore ça et, si je devais être honnête, je vous vois trop, trop, trop bien ensemble, dit-elle avec un clin d’œil en ma direction »
Ce clin d’œil, je suis sûr que c’est parce qu’elle m’a cramé, en même temps j’arrête pas de le regarder et de traîner avec lui en faisant des petits rapprochements corporel tout en me moquant et en prenant un air hautain pour ne pas qu’il s’en rende compte. Je répond donc à son commentaire en rentrant dans le jeu :
« - Moi ça ne me gênerais pas tu sais Erwan, tu es putain de bandant maintenant que je te regarde mieux, entre nous c’est quand tu veux mon amour, lui dis-je, un sourire pervers collé sur le visage.
- Toi aussi tu n’es pas mal foutu... Ce soir étant donné que tu viens à la maison, on pourra donc nous laisser aller, et faire ce qui nous fera voler au septième ciel, dit-il d’une voix mielleuse. »
Il a un regard séducteur et joueur, mais je remarque ses joues rosées ! Aurais-je en faite une chance ? Pourrait-il m’aimer ? Je ne pense pas... Je ne suis pas le plus beau mec au monde, je ne suis pas très grand, des cheveux blonds, mais pas dorés, des yeux verts, mais sans brillance, bref je suis banal, mais si je peux avoir une chance avec lui, je la prendrais sans hésiter.
« Oh bébé, tu n’imagine même pas ce que je vais te faire ce soir dans le lit, lui répondis-je »
Et avec cette dernière réplique, nous éclatons tous de rire et achetons nos viennoises à la boulangère avant de rentrer vite pour ne pas être en retard en cours. L’heure de math et celle d’accompagnement personnalisé passent très vite et treize heures pointe le bout de son nez. Nous sortons tous pour rentrer chez nous ou nous rendre à nos activités. Et comme chaque après-midi, le temps passe très vite et le soir est là sans qu’on ne s’en rende compte. Je rentre donc en vitesse chez moi pour prendre une douche et me changer, puis je prépare mon sac, tape son adresse, qu’il m’a envoyé un peu plus tôt, dans « itinéraire », puis me rends chez lui en disant au revoir à ma sœur, qui profite de mon absence pour inviter une amie, la petite chipie que j’adore, car après tout c’est ma jumelle !
VOUS LISEZ
OS De Bromance
RomanceRomance gay entre deux mecs de ma classe. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Barbaraouu