P R E S E N T A T I O N

26 5 0
                                    

•• Mauvaise Influence- Control of this boy : Chronique de Keyza ••

Hey !
Alors je pense qu'avant de te raconter mon histoire je devrais me présenter !

Moi c'est Keyza Paris, J'ai 24 ans et je suis modèle photo à LA. Je suis d'origine Cubaine Mauritanienne et Française. Je vis actuellement à Nice mais je compte bientôt déménager à Paris. Dans ma vie, au quotidien je me décrirais comme une fille ambitieuse et rêveuse, j'ai toujours voulus avoir plus que les autres, être au dessus de tout le monde et avoir tout ce dont j'avais envie. J'ai grandi dans une famille qui n'avait jamais de chance mais qui je ne sais par quel miracle s'en sortait toujours, durant mon enfance j'ai beaucoup souffert j'étais obèse et manger était une obsession. Mon passé c'est ce qui fait ce que je suis aujourd'hui et je ne le changerai pour rien au monde.

••Famille••

Ma mère: Ma mère s'appelle Dyana Paris et à 46 ans. Elle est originaire de Cuba et de Mauritanie. J'ai toujours admirée ma mère car ayant eu des périodes difficiles elle n'a jamais baissée les bras et elle sait toujours donnée un maximum pour mon frère ma soeur et moi.

Mon père: Mon père s'appelle Julien Dechamps et a 49 ans. Il est cent pour cent Français. Mon père je ne l'ai vue que deux fois dans ma vie à mes 10 ans et à mes 18 ans, enfaite il était toujours absent pour je ne sais quel raison d'ailleurs.

Mon frère: Kynsley 17 ans, en terminale. Kynsley c'est une vraie tête à claque il n'en fait qu'à sa tête, mais malgré sa il reste l'homme de ma vie. ( Nous n'avons pas le même père)

Ma soeur: Klhoé 20 ans, En recherche d'emploi. Klo c'est un peut la studieuse de la famille toujours sérieuse et déterminé dans ce qu'elle fait, des fois c'est agaçant car on ne peut presque jamais rire avec elle mais c'est ce qui fait son charmes . ( Nous n'avons pas le même père)

V O I L À 🤗

j'ai fais le tour des présentations des personnages principaux en espérant qu'ils vous plairont au fil de cette histoire.

xoxo k 💋

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 11, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mauvaise influence - Control of this boy : Chronique de Keyza Where stories live. Discover now