Chapitre 5: 00h00

2 1 0
                                    

Après le film nous nous quittons en disant ce que nous avons aimer et non à précier. Je passa par la forêt et un homme ce planta devant moi arriver de nul part il ce déplaça à une vitesse folle et me dit d'une vois roque :

-Tu aie si belle j'ai presque envie de te laisser en vie tu ferais tellement de dégât !

De quoi parle ce type on ne ce connaît pas et il me fait peur, je lâche un cri de terreur et la je vis ces deux canines sortir et ce planter dans mon cou je n'aie pas le temps de capter qu'il me remercie et me lâche, je m'aplati par terre. Je vis trois personne ce précipiter vers moi et le trou noir.

Quand je me réveilla j'était allonger sur le canapé. Je senti de la chaleur humaine et me releva à une vitesse que je ne pouvais contrôler. Je vis Claire et Lucie qui ce retournais surprise par cette agitation.

-Est-ce... Est-ce que ça va ? Me dit Claire hésitante.

Lucie m'observait sans dire un mot. Je lui répondit d'un signe de tête. Je pouvais voir a des million de kilomètre. ( expression ) je ne respirais pas ce qui m'inquiétais.

-Tu veux peut être des explications et nous aussi, continua Claire.

-Oui je voudrais savoir ce qui m'arrive.

-D'abord dit nous ce qui sais passer.

J'hésitais puis dit :

-Je veux que vous me croyez s'il vous plait ?!?

-Nous te croirons ne t'en fait pas, dit nous.

-Quand je suis parti un homme assez grand est apparu devant moi il ma dit qu'elle que chose que je n'aie pas compris. Puis il ma soulever et ma mordu. Je suis tomber dans les pommes juste après.

Elles me regardaient sans rien dire. Donc je dit :

-Vous ne me croyez pas ? Sais ça ?

-Non on te croie sauf que j'ai une nouvelle déplaisante a te dire. Fait Claire d'un ton qui ce brisa vers la fin.

-Dit-moi ! Dit-je avec un peu d'énervement et férocité dans la voie.

Elle me répondu tout de suite :

Tu est ... Un vampire Raven.

-Quoi ???

-Tu t'es fait mordre Raven tu est morte.

-C'est impossible. Je ne pouvais pas croire ça.

Elles étaient assise sur deux chaises et Claire pris un sac où elle sorti une poche dans laquelle un liquide rouge se balançais à chaque mouvement. Je pouvais sentir se que c'était. J'allais lui arracher des mains avant qu'elle le lance. Je le rattrapa évidement et le bus jusqu'à la dernière goutte de sang. Je sentit deux gros croc, je les touchèrent et remarqua que c'était mes canine, je me précipita vers le miroir le plus proche et me regarda de plus près. J'avais effectivement deux canine énorme et mes yeux était rouge vif. Claire a raison je suis bien le monstre que je suis. Un vampire. Je retourna les voir en une demie seconde. Claire avais l'aire de si connaître.

-Wow. Dit Lucie.

-Désoler mais je croie que je ne vais pas pouvoir rester.

-Pourquoi on ne va pas te manger, dit Lucie pour plaisanter.

-Moi par contre si. Je la dévorais du regard j'aurais tellement aimer planter mes crocs dans sont cou. J'entendis ces battement de cœur redoublée à cette réflexion. Et avant qu'elles puissent rajouter quelque chose je sorti par la baie vitrée. Et couru dans la forêt pour éviter la chose que je voulais tellement faire. Tuez.



Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais on ce retrouve pour un nouveau chapitre sur ce je vous dit a bientôt les amis.

Bye mes p'tits vampirounets

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

00h00Où les histoires vivent. Découvrez maintenant