L'image ne concerne pas le chapitre
Une jeune femme aux yeux pétillant et à la chevelure ensoleillée c'est tranquillement réveillé de son sommeil. Dans son lit tout chaud, elle tourne la tête et regarde à côté, mais n'y vois personne. He bien c'est étrange, car d'habitude, Natsu, son coéquipier, squatte son lit.
- Eh bien tant mieux ! Dit-elle.
Lucy c'est donc levée et a regardé par la fenêtre de son appartement. De là, elle avait une vue éblouissante sur la rivière qui longe la rue de son immeuble. Elle s'est ensuite dirigée vers sa salle de bain. En entrant dans l'eau de sa baignoire, elle s'est mise à penser à l'appelle de Dranbalt que la guilde a reçu il y a trois semaines.
À ce moment-là, Lucy et ses amis passaient une journée normale dans leur guilde (si on peut considérer les journées à Fairy Tail normale...). En ce jour, tous ses nakamas étaient là, passant de la première maître Mavis à Guildarts, le plus puissant mage de la guilde des fées.
L'actuel et sixième maître de la guilde, Makarov, était dans son bureau, traitant des papiers et des factures, quand il reçut un appel sur une lacrima servant à la communication visuelle et verbale. Le visage de Dranbalt apparu.
- Bonjour Maitre Makarov, il y a longtemps que je ne vous ai pas vu.
- Bonjour, oui ça faisait longtemps, depuis Tartaros je crois, mais que me vaut l'honneur de cet appel ? Ne me dites pas qu'un de mes enfants a encore détruit une autre ville !?!
- Ne vous inquiétez pas maître, les membres de Fairy Tail n'ont détruit aucune ville, déclara Drambalt tout en pensant que le pauvre homme devait vraiment en voir de toutes les couleurs avec Fairy Tail, il a même eu l'impression qu'une aura dépressive sortait de son corps.
- Alors pourquoi cet appel ? Questionna Makarov plus calme.
- Il faut que je fasse une annonce à votre guilde.
- Bien j'amène la lacrima au rez-de-chaussée, répondit le maître.
Après cela Makarov est descendu dans le hall de la guilde avec la lacrima en main et (après quelque cris) informa que leur camarade Dranbalt avait un message à faire passer :
- Alors voilà, commença celui de l'autre côté de la lacrima, le nouveau conseil de la magie me demande d'informer toutes les guildes du royaume d'une nouvelle pas très réjouissante. Donc me voici. Vous êtes la dernière guilde que j'informe. Les autres sont déjà au courant.
On a reçu des informations nous disant qu'une certaine personne ou organisation voulait modifier la manière dont nous vivons, en gros elle veut révolutionner le monde. Nous ne sommes sûres de rien, alors, communiquer au conseil toute information que vous entendrez à ce sujet s'il vous plaît. Passer une bonne journée et au revoir !Fairy Tail était muette. Après Tartaros, qui a amené la presque dissolution de leur maison, il y a maintenant un groupe de taré voulant changer le monde. Tous pensaient la même chose. Beaucoup de vie ont étés perdue après la dernière attaque qu'avaient fait les démons de Zeref (surtout les membres du conseil) et aucun d'entre eux ne voulaient que ça se répète.
Ça allait faire 3 semaines que la guilde avait reçu ce message et que Lucy se faisait du souci. Elle avait un mauvais pressentiment depuis ce jour, et ce matin ci, le sentiment de mauvais présage venait d'empirer. Oui, aujourd'hui quelque chose allait se passer et ce ne serait pas pour le mieux. Elle en était sûre.
Après être sortie de l'eau et avoir fait sa toilette habituelle, Lucy est allée rejoindre ses amis à la guilde. En entrant, elle a vu sa famille avec un vissage dure.
VOUS LISEZ
Mon Monde a Changé
FanfictionAvant tout: les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas, ils sont tous propriété de HIRO MASHIMA Si vous voulez une synopsis ou un résumé de l'histoire, aller lire le prologue. Le couple de cette fic est assez original; c'est un acnol...