Il y a de gros nuages noir à l'horizon, il va y avoir une tempête, je le sens...
Cela fait maintenant trois heures que je vérifie si j'ai bien emportées toutes mes affaires dans ma valise, comment j'en suis arrivé là?Tout ça à cause d'Amber! Cette femme, non, ce démon qu'est censée être ma "mère", cette traîtresse, comment a t-elle pu tromper papa?! Pour un riche en plus. Je ne veux plus jamais la revoir! Comment fait t-il pour s'en remettre ?? Je sens sa souffrance qui s'agrandit chaque jour un peu plus,
sa peine est si grande que je n'ai même pas besoin de le toucher pour la sentir...
Mais il est fort, il s'en remettra, il s'en remet toujours.On ne naît pas particulièrement mauvais...on le devient, et Amber en est le parfait exemple.
De toute façon cette histoire n'aurait pas pu finir autrement, les histoires ne sont pas faites pour bien finir, elles finissent toujours mal,
Toujours.
C'est à cause d'elle qu'aujourd'hui on doit tout quitter et partir pour la L'Amérique avec Matt.
Papa va déménager chez oncle Fred le temps de retrouver un semblant de normalité. Toute notre vie gâchée par une croqueuse de diamant, ça me dégoûte, Elle me dégoûte.
Je sais qu'on était pas LA famille la plus unie et heureuse de la Terre, mais au moins on était une famille..
Ils sont censés signer les papiers du divorce dans cinq mois, mais je pense que je ne m'en remettrai pas avant longtemps.
Ça aurait fait quatorze ans qu'ils étaient mariés, comment tout ça a t-il pu dégénérer ? Moi même je ne le comprend toujours pas..."-Papa?
J'entends les pas lourds de mon père qui montent les escaliers, il s'arrête sur le pas de la porte, il a les yeux tout rouge, il a dû encore pleurer...il sait bien cacher ses émotions quand il veut, mais avec moi ça ne marche pas, on ne peut pas me tromper car j'ai ce...ce don depuis toujours; c'est comme si je pouvais lire les sentiments des gens, c'est assez complexe à expliquer.
C'est une sensation étrange et des fois j'aimerais ne savoir ce que ressentent les gens car "sentiment" rime avec "pensée" vous ne trouvez pas?
Je peux donc souvent deviner ce que les gens pensent grâce à leur sentiments, parce qu' enfaite à la base les sensations se transforment en sentiments qui eux-mêmes deviennent des émotions puis des pensées, tout est lié...On pourrait d'abord croire que ce don enfin cette malédiction est superbe mais détrompez-vous, que ressentiriez vous si vous lisiez dans l'esprit de votre premier et seul copain qui sort avec vous juste pour votre corps ou juste parce qu'il veut paraître cool face à ses potes?
Comment réagiriez-vous si vos amies les plus chères pensaient des choses sur vous que vous n'auriez jamais soupçonnées?
Et on peut aller loin comme ça sur ce terrain glissant.Mon père me surprend dans mes pensées, j'en avais même oublié que je l'avais appelé.
-Oui ma chérie?
-Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler ma "chérie" !
-Ça va, calme toi, qu'est-ce qu'il y'a Joy?
-Je suis vraiment obligée de partir?
Je lui ai déjà posée cette question une bonne vingtaine de fois, mais je crois que je n'ai jamais vraiment prêtée attention à ses explications. Je reprends d'une voix que je veux attendrissante:
-Tu sais, j'ai bien réfléchi et on pourrait prendre un appart dans le coin, je pourrai même commencer à faire des petits boulots pour qu'on puisse payer le loyer...et après..
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupe d'un ton agressif:
-Non! Tu ira chez Cassie un point c'est tout !
VOUS LISEZ
Jokey
Teen FictionJe m'appelle Joy, j'ai 17 ans et je déménage à cause de cette croqueuse de diamant qui a pour rôle de mère, Banale non? C'était sans compter mon "don" et ma venue dans ce lycée qui m'est totalement inconnu. Qui sait? Peut-être ferais-je des rencont...