1: Bague au doigt

11 0 0
                                    

Ça y est c'est le moment, c'est la seconde, la minute pendant laquelle je vais enfin exister. Moi, Ana Rover, fille d'Arold Rover et de Lindsay Oyan, je vais enfin pouvoir exister vraiment.
Je m'avance vers lui, celui que j'aime depuis le commencement, celui qui va me faire exister autrement.
Ma longue traîne balaye le tapis rouge couvert de roses, nous nous regardons. Il est heureux, je suis heureuse. Que demander de plus?
"- Mademoiselle Ana Marie Lucia Rover, souhaitez-vous prendre pour époux Monsieur Ethan Gabriel Kevin Stanislas?
- Oui, je le veux!
Mon mari me regarde, il a l'air très ému , tout comme moi.
- Monsieur Ethan Gabriel Kevin Stanislas, voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle Ana Marie Lucia Rover?
- Oui, absolument oui!"
A cette instant je suis comblée, c'est le plus beau jour de ma vie. Nous nous embrassons, longtemps, toute l'assemblée applaudit c'est un moment magique!
Pendant la soirée, je restais assise à notre table comme Ethan me l'avait ordonné. Je contemplai l'assemblée, tous nos amis étaient sacrément bien habillés! Des robes hautes coutures et des costumes Yves-Saint Laurent, Chanel, Christian Dior ornés de dentelles et broderies faites sur mesures, toutes le unes plus belles que les autres. Oui, c'est comme cela que mon monde marche: il faut réussir à se montrer au sommet de sa richesse et de sa puissance en toutes circonstances, même dans un mariage! Mais je suis habituée aux convenances, au principes, aux faux-semblants puisque depuis que je suis toute petite je vis dans ce monde-ci, et j'y suis heureuse. Comme en ce moment, j'attends et j'observe. Ma mère m'as toujours dit que pour être une femme heureuse parmis les riches il fallait savoir attendre et observer. J'ai toujours suivi son modèle, une femme forte, charismatique et charmante mais qui ne se laissait jamais attraper! Mon mari m'interpella:
"- Ana, m'accorderai-tu cette danse?
- Avec plaisir, répondis-je en souriant."
J'imagine déjà notre nuit de noces, magique et très chaude héhé!

Il était presque 2h00 du matin et nos invités commençaient à partir, il nous a fallu presque 1 heure pour dire au revoir à tout le monde! Nous quittions la salle, direction l'hôtel 5 étoiles qu'avait réservé mon mari. La suite était très spacieuse, le lit king size qui trônait au milieu n'occupait même 1/4 de l'appartement.
"- Cela te plait? me demanda Ethan.
- Beaucoup, c'est magnifique.
Je m'avançais dans la pièce et le mit face à un grand miroir, Ethan me rejoignit. Il se plaça derrière moi et commença à enlever ma robe tout en déposant de petits baisers dans mon cou, ce qui me fit frissonner. Tout s'enchaîna très vite, ma robe se retrouva au sol, ainsi que mon soutien-gorge et ma culotte. Il me chuchotait des mots doux et me répéta que j'étais magnifique, je lui annonçai que c'était ma première fois. Tout se fit en douceur, avec beaucoup d'amour et juste ce qu'il faut de plaisir. Il s'assoupit à côté de moi quelques minutes après nos ébats.

"Bonjour ma chérie!

-Huum, c'est un réveil plutôt brutal, dis-je m'étirant.

-Excuse-moi mais je me sens de très bonne humeur aujourd'hui!

-Sûrement grâce à cette nuit, répondît-je en souriant.

- Hahaha!

Je m'assis au bord du lit, face à la fenêtre et m'étira. Cette nouvelle journée sera la première de ma nouvelle vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vivez, en pensant à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant