KumiChan15 t'as vu le média ?! Je meurs
Encore le même putain de tag de merde jpp 😂😂
Alors là c'est par Larry_Babe_Stylinson
Voir les chapitres précédents pour les règles merci 😂😂
Putain je désespère
Bon alors les questions !
1. Tu suces pour un Chewing-gum ?
Nooope2. Ta copine (ou future copine) est putain de belle, exactement comme tu voulais pour toi elle est parfaite et magnifique mais pour l'avoir il faut sois qu'elle ait des mycoses à chaque ongles de doigts de pieds ou alors elle pu la merde de la gueule 24H. Tu choisis quoi ?
Les mycoses paske je vais voir un docteur et puis voilà. Mais quelqu'un qui pu de la gueule c'est NON NEVER3. T'as déjà eu des hémorroïdes ?
Non. Dafuck4. On te donne 1 million d'euros mais tu dois lécher le trou de balle d'un vieux clodo qui s'est pas lavé depuis des années, tu le fais ?
Oui, d'aplomb5. T'as déjà pèté accidentellement ?
Oui, comme tout personne normale 😂6. Fais-tu parti des filles qui trouvent que leur vagin sent le persil ?
Wheut ? Non7. T'as deja mis ton doigts sur anus pour en sentir l'odeur ?
Euuuh... Non *pars en mode agent secret*8. T'es obliger de choisir entre toucher les testicules d'un vieux de 90 ans ou boire du pipi de jument, tu fais quoi ?
Je touche les couilles balec9. Harry tops ou Harry tops ?
Mmh dur choix. Je dirais Harry tops ? Oh non, Harry tops!10. Louis Bottom ou Louis Bottom ?
Euh... Loueh Bottom!11. Zayn tops ou Zayn tops ?
Scuze mais... Liam tops. TUES MOI PAS12. T'es riche à l'infini mais t'as des bras mous comme des spaghettis ? T'appuie ou pas ?
Ca depend... Spaghettis cuits ou pas cuits ?13. T'es riche a l'infini, tu te marie avec la femme de tes reves, t'as autant de gosses que tu veux et Larry devient REAL au grand jour (paske tse c déjà real) mais tu perds tes bras et tes jambes pour devenir une femme tronc. Tu fais quoi ?
WSH JME FAIS METTRE DES BRAS ROBOTIQUE POUR POUVOIR RETWEETER LE LARRY ET DE TOUTE FACON CHUI BOTTOM DONC PAS BESOIN DE BOUGER WHOUAALORS MES QUESTIONS BANDE DE PANDALICORNES
1. De quelle planète viens-tu ? (ENFAITE G JUSTE MIS CETTE QUESTION POUR DIRE QUE JE VIENS D'URANUS WALLAH)
2. Tu embrasses, tu maries, tu tues ?
3. Tout le monde est mort sur la Terre mais tu peux réssuciter UNE personne pour reconstruire une civilisation. Tu choisis qui ?
4. Rocket ou grenade ?
5. Tu connais Le secret de Brokeback Mountain ? (Si oui je t'épouse)
6. Si t'aimes pas Coeur de Pirate j'te tues. Amen.
7. Ton groupe préféré ?
8. Tu ne peux manger qu'une seule chose jusqu'à la fin de ta vie. C'est quoi ?
9. Combien de temps par jour tu passes sur ton téléphone ?
10. Combien de temps par jour tu passes sur wattpad ?
11. Tu dois choisir entre marier la personne la plus belle de l'Univers mais tes enfants sont les plus laids, ou le contraire. Tu fais quoi ?
12. Hétéro/gay/lesbienne/bi/pan/autre ?
13. Ton look ?
Alors les malheureux tagués (j'en tague juste 3 au lieu de 13 parce que c'est chiant à la longue)
hoodxxmalik
Enjoys_Cookie
MrsxxClifford
VOUS LISEZ
RANT BOOK
RandomBecause je trouvais pas d'autres place pour mettre mes tags Et juste comme ça... ABONNEZ-VOUS AIMEZ-VOUS AIMEZ-MOI ALLER LIRE MES HISTOIRES LIKEZ VENEZ ME PARLER !!! "C'était un message spécial de "la fille qui n'a aucune vie sociale", commandité pa...