*Londres, 14/11/15, 20h30* PDV Lyanna
Me voila enfin rentrée chez moi, après une journée de cours interminable et ma soirée de travail à la librairie de Londres. Heureusement que j'ai mon propre appartement comme ça je n'aurais pas a supporté les remarque incessante de mon horrible belle mère que je ne peux pas saquer. Enfin, bref, je vais me présenté, je suis Lyanna June Paris, j'ai 20 ans et je suis en deuxième année a la fac d'histoire de Londres. Ayant un appartement à côté de Hyde Park, je ne vis plus chez mon père, ni chez ma mère, qui sont divorcés depuis 10 ans. J'ai un petit frère, Steven qui vit chez ma mère à Paris, donc je les voient peux, lui et ma mère. Je suis venu vivre chez mon père il y a 2 ans quand j'ai été accepté à la fac de Londres. C'est là ou, j'ai rencontré pour la première fois Dina, ma belle mère. Côté physique je suis brune/chatain, de taille moyenne, fine. Beaucoup de gens disent que je ressemble à Blanche Neige car j'ai la peu très blanche. Ensuite le caractère, je suis timide au premier abord mais une fois qu'on me connais, il faut du courage pour me supporter, non je déconne, je suis douce comme un agneau, mais je ne me laisse pas marcher dessus.
Bref, me voilà chez moi avec Philou, ah j'ai oublié de vous présenter Philou, qui est mon chien.
Voilà Philou, il est pas adorable. Enfin voilà, je me dirigea vers ma chambre pour pouvoir me mettre à l'aise afin de pouvoir passer une soirée tranquille. J'enleva mon soutient gorge et me fis un chignon à l'arrache.
Une fois tout ceci fais je me dirigea vers mon salon et je me mis sur mon canapé, je me mis un plaid et Philou bien sur monta dessus et pris place sur mes pieds. J'alluma ma télé et regarda ce qu'il y avait de beau, je tomba vite sur un vieux film français. Je décida de le regardé et je ne vis pas la fin du film tellement j'était crevés.
______________
Voilà le premier chapitre qui est cours je sais. N'hésiter pas me dire ce que vous en pensez en commentaire. J'espère pouvoir posté le second chapitre bientôt.