Chapitre 3

479 18 0
                                    


La generation miracles...voila comment on nous appel maintenant.......Akashi.....il nes plus le meme....apres avoir augmenter de talent et que Akashi soi nommer capitaine,les chose ont commencer a mal tourner......Ils ont commencer a ne plus voir la meme valeur pour le basket....
Aujourdhuit je leur ai proposer de sortir quelque pars....je voulais leur faire changer les idee...Mais il on refuser......Ces temp si Aomine ratte beaucoup les entrainemement....aujourdhuit je me sui mise un plan en tete...lors de lentrainement lorsque Aomine sapretait a partir je lui lanca sur la tete un ballon de basket,bien visee hehe

Aomine NON MAIS SA VA PAS LA TETE!!?
Moi  Si je vais tres bien contrairement a vous tous...Aomine ne fait que rater les entrainement,Haisaki parresse plus,Murasakibara jai tout entendus tu veux defier Akashi pour ne plus faire les entrainement?M...

Murasakibara oui et il est temps de commencer *prend un ballon de basket*...

Je ne pus finir ma phrase,tout cetait passer si vite ,Murasakibara allait comme gagner ,mais snsuite Akashi a changer,est ce meme Akashi?lorsque tout fut fini,il dis comme meme que Murasakibara peut rater les entrainement....je fus surprise,ce nes pas Akashi...ces nes pas le Akashi que je connais.......

Eh bien le reste de lhistoire vous connaiser vous meme non?Jai du voyager pour des affaire privee,javais reussi a les refaire etre normale,plus ou moin....dans deux jour je revien au japon jai hate...

Kuroko BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant