~TOM 2~

17 2 0
                                    

Quand j'ai appris que tu partait en internat cette année, tu ne peux même pas imaginer le mal que sa m'a fait.

Quand mon père vous a inviter a manger a la maison, j'étais heureuse ! Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Sa faisait longtemps qu'on ne se parlait plus mais bizarrement, on a gardé la même complicité. Sa m'a fait rire quand tu es entré dans la chambre de ma petite soeur et que tu t'es rué sur sa voiture électrique ! On y a joué pendant au moins une heure. Ce qui est le plus bizarre c'est que cette voiture, je la voyait tout les jours et c'était normal alors que la, tu lui donnait tellement d'importance. Et je me suis éclatée !

Et puis, sa m'a fait du bien de savoir que, en 1 ans, tu n'avais pas tellement changé que sa. Ensuite, on a parlé métier, on a parlé d'avant, on a parlé.

Il est bien sûr arrivé le pire moment : Celui de partir... Sa nous avait fait tellement du bien de nous revoir que se dire que le lendemain on allait continuer de s'ignorer était pour nous horrible. Tu as même demandé de rester dormir à la maison, mais sans succès. Je n'ai malheureusement pas relevé et je le regrette. Je regrette car si j'avais su que sa allait être la dernière fois qu'on se voyait, j'aurais supliée ta mère...

~TOM~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant