De : Louis Tomlinson
À : Harry Styles
Bébé.De : Louis Tomlinson
À : Harry Styles
Bébéééé.De : Louis Tomlinson
À : Harry Styles
BÉBÉÉÉÉ.De : Louis Tomlinson
À : Harry Styles
HARRY STYLES, RÉPONDS À TON TÉLÉPHONE.De : Harry Styles
À : Louis Tomlinson
Qu'est-ce qui ne va pas Louis ?De : Louis Tomlinson
À : Harry Styles
Il y a encore de l'orage.De : Harry Styles
À : Louis Tomlinson
Va au lit, tout va bien se passer.De : Louis Tomlinson
À : Harry Styles
MAIS IL Y A DE L'ORAGE. LA FOUDRE. LE TONNERRE.De : Harry Styles
À : Louis Tomlinson
Va dans ta chambre, ferme les fenêtres et mets de la musique. Je serais bientôt à la maison.De : Louis Tomlinson
À : Harry Styles
... Tu viendras me réconforter ?De : Harry Styles
À : Louis Tomlinson
Eleanor n'est pas là ?De : Louis Tomlinson
À : Harry Styles
Je me fiche des câlins d'Eleanor. Et je ne l'aime pas de toute façon.De : Louis Tomlinson
À : Harry Styles
BORDEL, TU AS ENTENDU ÇA ? LE TONNERRE, OH MON DIEU, JE SUIS SUR LE POINT DE PLEURER HARRY.De : Louis Tomlinson
À : Harry Styles
Harryyyyyyyy. Reviens à la maison. Maintenant.Point de vue : Harry.
La voiture s'arrête en face de notre immeuble. Je paye le chauffeur et court à travers la pluie avant d'entrer dans le bâtiment. Je commence à prendre rapidement les escaliers jusqu'à notre étage. J'espère vraiment que Louis va bien, je sais à quel point il a peur des orages. Je cours dans le couloir qui paraît interminable avant d'atteindre la porte. J'ouvre la porte, je marche à travers le salon jusqu'à atteindre la chambre de Louis. Je le vois recroquevillé, assis sur le sol à côté de son lit.
- Bébé, viens ici, dis-je tranquillement en réduisant le fossé entre nous.
Je m'assieds à ses côtés sur le sol et mis mon bras autour de ses épaules. Il tremble. Je me rends compte qu'il pleure.
- C'est bon. Tout va bien.
Il se penche vers moi, posant sa tête contre mon torse. Je me sens mal de voir Louis dans cet état.
- Harry, j'ai peur, murmure-t-il.
- Je sais. Mais je suis là maintenant. Essaie de te calmer, d'accord ?
J'avais espéré qu'Eleanor soit là pour au moins essayer de le réconforter. Même si cette idée ne me plaît pas forcément. J'aurai préféré qu'elle soit là jusqu'à ce que j'arrive.
- C'est juste un peu de pluie. Cela va bientôt se terminer, je te le promets.
Merde. Je ne suis vraiment pas doué pour cela. Je ne peux pas penser correctement quand je le vois si bouleversé. Il entend ma voix se craquer et tourne la tête pour me regarder dans les yeux.
- S'il-te-plaît, arrête de pleurer, Harry.
- J'arrêterai quand tu le feras, dis-je pour tenter d'alléger la tristesse et la tension qui nous entourait.
Un sourire apparaît sur son visage rempli de larmes. Je me suis lentement penché vers le bas, embrassant le haut de sa tête.
- C'est mieux. Je préfère te voir sourire, dis-je en souriant.