Retour au bercail...

316 58 39
                                    

En les ouvrant, je me trouve face à 5 paires d'yeux  humaines me fixant avec stupeur, une voix devant moi retentit : oh mon dieu qui êtes-vous ? Qu'est-il arrivé à ton bras ? J'espérais de tout mon cœur que tout cela soit un rêve, un cauchemar, mais la marque rouge sur mon bras est bel et bien existante...  

Je me remets petit à petit de ma stupeur, les habitants de la maison qui était quelque minutes avant déserte sans signe de vie me fixent de leurs yeux encore plus étonnés que moi-même. Une vieille dame me dit d'une voix tremblante : " Tout va bien mon garçon ? ". Est-ce que tout va bien ? Voici la question qui tournait sans cesse dans ma misérable tête...


D'un geste vif, je me relève et me mis à courir, je connaissais parfaitement cette route, je la traverse chaque jour pour atteindre mon école. 

Je cours sans faire attention à quoi que ce soit autour de moi, un ou deux klaxons retentissent, quelques insultes s'élèvent et me voilà devant la gare de métro. Je mis ma main dans ma poche, heureusement y avait un billet non utilisé, au moins, j'ai encore un peu de chance, car j'avais perdu mon portefeuille lors de ma course jusqu'ici et ce billet me sauvera la vie.


Le trajet à bord du métro fut trop long, car je n'avais qu'une chose en tête, rejoindre ma maison, mes proches et leur raconter ma mésaventure. 

Je ressentais une douleur atroce dans mon œil droit, cette même douleur que j'ignorais depuis un moment tellement ma tête était ailleurs, je mis ma main sur mon visage en attendant que le métro arrive à destination. Dieu merci, ma famille va sûrement m'aider à éclaircir cela...  


L'œil qui voit le mal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant