PVD Lucy
Je savais qu'il m'avait tué, et pourtant j'étais toujours en vie. Je respirais l'air pure de Magnolia. J'étais dehors pusique que je reconnus le vent printanier qui soufflait délicatement sur mon visage. J'exhalais le parfum des fleurs de cerisier. J'entendais vaguement des pleurs à peine audible. Mon coeur battait de manière régulière et mon corps me faisait un mal atroce. J'ouvre mes yeux et je constate que je suis couchée dans le cimetière. Et si j'étais un fantôme? Ma vue me revient peu à peu. Je tourne ma tête et hoquette de surprise. Natsu était là. Il était couché à mes côtés. On était à quelques centimètres l'un de l'autre et j'ai pris sa main. Des larmes de joie ont jailli de mes yeux. Sa main était chaude. Il avait sa chaleur d'avant. Ces cheveux avaient repris leurs éclat. Est-ce vrai? Suis-je vivante et lui aussi? Le miracle d'une vie c'était produit. Je me lève le haut de mon corps et relâche sa main. Je vois que Gadjeel est là. Il courre dans notre direction et il me prend dans ses bras. Il approche sa bouche de mon oreille et chuchote.
Gadjeel: Ça l'a marché! Ça l'a marché...
C'était grâce à lui que nous étions en vie. Émue et sans voix je hoche la tête. Je le lâche et je lui souris avec un sourire angélique. Je m'élance au côté de Natsu et même s'il n'était pas réveillé encore, je le serre dans mes bras. Après un moment, des bras forts me serre à leur tour. C'était les siens. Je le savais. Je commence à pleurer de joie et je répète "tu es vivant!". Je sens ces larmes tomber sur mes épaules et il me répond "Oui. Je suis désolé". Je le regarde dans les yeux et dit d'une voix tremblante.
Moi: Plus jamais tu ne me quittes comme ça! Je t'aime trop pour ça!! PLUS JAMAIS!! Plus jamais...
Il me réconforte et me caresse mes cheveux. Il tend ses lèvres et les collent contre mon oreille pour me murmurer tendrement.
Natsu: Plus jamais je ne vais te quitter. Plus jamais.. Je suis tellement désolée...
Il glisse sa main sur ma joue et plaque ces lèvres sur les miennes. Il m'embrasse avec fougue et passion. Ces lèvres brûlantes de désir et d'amour s'entremêlent avec les miennes douces et angéliques. Je m'accroche à son baiser en resserrant l'étreinte de nos deux corps. Il me regarde dans les yeux me dit d'une voix terriblement suave.
Natsu: On va à la guilde?
Moi: Oui.
J'avais retrouvé mon sourire que j'avais perdu. On rentre dans la guilde et tout le monde est au comble du bonheur à voir Natsu de nouveau parmis nous. Luna me regarde et voit Natsu. Elle courre et se jette dans les bras de son père. Elle le serre de toute ces forces et Natsu fait de même. Il lui embrasse le front et Ash était venu rejoindre le calin. Après ça l'a été un calîn familial. Et depuis ce jour-là notre famille était la plus soudée et plus jamais nous nous sommes séparés.FIN!
______________________________________________________
Merci à tout le monde qui a lu mon histoire! J'espère que vous l'avez aimé. La prochaine histoire sur Fairy Tail se nomme Le pouvoir de l'amour ou bien L'élément d'une vie. À la prochaine!
VOUS LISEZ
Pourquoi tu n'es pas revenu?
Fanfiction**ATTENTION! PEU CONTENIR DES SPOILERS DE L'ANIME OU DU MANGA** PVD Lucy J'ai essayé de te l'annoncer, mais tu es parti. Tu m'as promis de revenir dans un an, mais tu ne l'as pas tenu! Je te faisais confiance! Maintenant, je te hais et je ne veux...