1-

45 5 2
                                    

- bouge toi de là !  Cria madame Clinton, assise dans son fauteuil.
    Anna s'écarta pour que sa patronne puisse suivre les informations à la télévision. C'est pas du tout facile d'être la nounou d'une vielle dame aussi cruelle que madame Clinton...

  C'était le deuxième jour d'Anna en tant  que nounou chez Mme Clinton et elle  avait déjà une folle envie de démissionner. Mais elle devait travailler pour aider sa mère hospitalisée dans l'hôpital central de la ville.

       - Remets moi la télécommande !! Ordonna madame Clinton

    - Voulez vous aussi une tasse de thé ?  Demanda Anna à sa patronne, après lui avoir remit la télécommande .

  - Bien sur que j'en veux !  Répondit Mme Clinton.
     Quelques minutes plus tard, une tasse de thé chaude fut apportée à la vielle Dame. En voyant cela, madame Clinton, s'écria:

"Du thé, du thé ! Du thé !  Toujours du thé ! Tu crois que je n'ai pas assez de dents pour manger ?  T'ai- je dis de m'apporter du thé ?  Espèce d'imbécile ! "

    Et c'est ainsi que cela se passait tous les jours....et comme d'habitude, Anna se retrouvait avec la tasse de thé remplie et bien chaude...et elle restait la, sans savoir ce qu'il fallait faire pour satisfaire sa patronne,qui était très compliquée. Le soir, elle veillait à ce que madame Clinton prenne ses médicaments et se couche.

            Le lendemain matin...

Madame Clinton avait déjà commencé son discours comme dab...
      - Arrange la maison et décore la très bien. Ce soir nous irons chercher ma nièce à l'aéroport et je voudrais que la maison soit propre et jolie, fit-elle

      - il y a seulement trois jours j'ai commencé à travailler pour vous et je ne connais pas bien les coins et recoins de la maison. Pouvez vous m'indiquer où se trouve les bandes pour la décoration ?  Demanda poliment Anna qui pliait les vêtements de sa patronne.

- espèce D'imbécile !  Impolie !  Macack!  C'est a moi tu poses cette question ?  Tes parents ne t'ont pas appris a chercher ? Dit madame Clinton d'un ton énervé
  - mais vous m'aviez...., essayait de se défendre Anna.
Mais la vielle dame l'interrompit.
   - Va voir dans le grenier, tu trouveras ce que tu m'as demandé...fit la  vielle dame d'un ton plus calme.
      Anna ne pipa pas mots puis se précipita dans le grenier et fit sorti tout ce qu'il fallait pour la décoration .

  Aussitot elle se mit au travail.

Une bande sur laquelle etait inscrit "BIENVENUE" se trouvait a l'entrée  du salon. De beaux ballons de baudruche ornaient le salon. Et dans la salle a manger, une table ornée d'une jolie nappe multicolores... C'était tres beau et tout était prêt pour accueillir la nièce de madame Clinton.

        19 h 32min...
Anna habilla sa patronne qui était maintenant prête dans son fauteuil roulant .
     
      Vêtue d'un tee shirt et d'un slim, Anna se rendit à l'aéroport avec sa patronne.
 
           Il y avait du monde !

Sous les ordres de madame Clinton, la jeune fille se faufila dans la foule malgré elle , tenant les deux manches du fauteuil de la vieille.... Toute Gênée de bousculer les gens, elle jetait des " pardons , excusez moi" à ceux qu'elle piétinait.

        Enfin elles arrivèrent au compartiment " Arrivé" ...puis virent une jeune fille brune, plutôt jolie, élégante.
      - Ah tiens c'est elle là bas ma petite Julie !  Mais qu'est ce qu'elle a grandi ! Dit madame Clinton, le sourire aux lèvres.
     
         Depuis qu'elle travaillait pour Mme Clinton, c'était la première fois qu'Anna vit sa patronne aussi heureuse !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Histoire Sans TitreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant