Bonjour, je m'appelle Lilia Himuro et je suis la princesse de jade. Je suis la fille de sa majesté Himuro. J'ai une grande sœur...Enfin, passons à un autre sujet...
Ses tant ci, je suis assez discrète. La dernière fois que je suis aller voire mon père, il c'est à peine souvenu de qui j'étais. Mais vous ne pouvez pas comprendre, vous n'avez jamais connu ça.
Ma mère, je ne l'a connais pas. Elle est partis quand je venais de naître.
Donc pour tous résumé, je me débrouille toute seul, tous les jours, tous les mois, en gros tous le temps !
Dans le royaume, peux de personne me connaisse autrement que la fille d'un roi sans pitié avec un cœur de pierre. Donc c'est assez dur à vivre des fois. Au resemant, il me reste mes amis. Il y a le compte Shigure, Hisame et Mami une collégienne...
Aujourd'hui, je les rejoint à notre planque comme on l'appelle. On l'appelle comme ça car personne ne la voie et ne ses qu'elle existe à par nous.
D'ailleurs, là je vais y aller. J'espère que tous va bien se passer sur le chemin...
Ce matin, j'ai décidé de mettre ma tenue préférée. Une jupe à carreau verte, une chemise vert clair, une cravate verte à carreau... En fait, c'est l'uniforme que porte Mami dans son collège.
En fait, je dois vous confier un petit secret...Je suis amoureuse de Natsu. Mais bien sûr, je ne lui ai pas dit. Lui, il est amoureux de Lucie et de Lisanna ! Pour lui, je suis un courant d'air ! Ça peut être très vexant des fois ! Mais bon, je dois mis faire et m'incliner face à Lucie et Lisanna.
Moi, je hais Lisanna, c'est une vrai peste ! Elle ne fais que m'embêter ! Mais bien sûr, comme à son habitude, Natsu ne remarque rien, ou alors, il s'en fout complètement !
Quand je fus arriver, la première personne que je voie, c'est Lisanna. J'aimerai tellement qu'une seul fois dans sa vie, elle tombe malade et ne puisse pas venir à une réunion entre amis !
- A tiens, sa majesté viens d'entré dans le hall royal ! Que tous le monde s'incline ! ricana Lisanna.
Et bien sûr, tous le monde obéit à sa blague ! Sauf Mami qui resta droite comme à son habitude.
- Vous êtes soulant ! Elle ne vous a rien fait, pourquoi vous faite ça tous les matins ? me défendis Mami.
Dans ma tête, je remerciais très sincèrement Mami. Elle me défend tous le temps, pourtant, elles ses ce qui se passe quand Lisanna se met en colère. Pourtant, elle n'est de le faire. Je ne lui ai jamais demandé !
- Pourquoi tu dis vous ? Y a que Lisanna qui a fait la blague. Nous on n'a rien fait ! se défendit les garçons.
- Justement, c'est bien ça le problème ! Vous n'avez rien fait pour la défendre ! renchérit Mami.
- Et alors ce n'était qu'une blague ! Il n'y a pas de quoi se mettre dans tous ces états ! se fâcha Shigure.
Et voilà, il recommence de la protégé. J'en ai marre ! Pourquoi il l'a défend tous le temps ?
- Bien, si tu le prends comme ça, je pense qu'il faut qu'on revoit les membres des réunions entre amis de ce club ! dit Mami sur le même ton que Shigure.
- Je suis d'accord avec elle ! les mots étaient sorti tous seul, mais je ne peux pas laisser Mami toute seul dans une situation pareille !
- Alors, qui est d'accord avec nous ? renchéris-je.
Mais comme à leur habitude, tout le monde se tourna vers Lisanna pour demander du regard si ils avaient le droit. Lisanna aucha la tête et prit la parole :
- Moi je suis d'accord. Je ne veux plus être avec vous !
Sa voit avait tranché comme une lame de rasoir. Je pense que j'aurais préférée être devant un loin à ce moment-là. Mais bon, je reviens rapidement à mes esprits, Mami n'avais pas l'air de pouvoir lui faire face. Alors, à mon tour, je pris la parole !
- Pour une fois, c'est moi qui vais choisir : Moi, je me mets avec Mami. Les garçons se mettent ensemble et Lisanna restera toute seul encore une fois. La prochaine fois, Lisanna se mettra avec quelqu'un et une autre personne se mettra toute à sa place.
J'avais parlé sèchement pour que tout le monde comprenne bien que de toute manière, ça ne servait à rien de discuter, je ne changerai pas d'avis. Puis, je jetas un regard du côté de Lisanna. Elle aussi avait l'air d'avoir compris mon message. Seul Mami et moi parti de cette réunion en souriant.
- Tu veux qu'on aille quelque part aujourd'hui ? me proposa Mami.
- Non, désoler, je dois travailler. Mais demain ça te va ?
- Pour moi, c'est ok ! me répond d'y-t-elle.
Et c'est ainsi que se finit cette journée.
~ J'espère que ce prologue vous a plus et qui vous donnera envie de lire la suite ! Et un grand merci à ma meilleur amie qui m'a beaucoup aidé pour ce prologue ! Merci Maïssa ! ^^ ~
VOUS LISEZ
Reflet d'une magie
RomanceBonjour, je m'appelle Lilia Himuro et je suis la princesse de jade. Je suis la fille de sa majesté Himuro. Je mène une vie assez compliqué... Si vous voulez la découvrir, lisez cette histoire ! ^^