Chapitre 1 : Une invitation

6 2 2
                                    

Ah... Je n'est presque pas dormir cette nuit... Je des cernes jusqu'au nez et c'est presque vrai !

Quand je me suis réveillé, j'ai vu que Mami m'avait envoyer un SMS. Elle veut que je la rejoigne à la place du roman des que j'aurai vu ce message et que je devais maître ma tenue préférée. En gros, elle veut que je l'a rejoigne maintenant... Elle aurait pas pue choisir un autre moment...

Donc je m'habilis de mon uniforme de collégienne du collège de Mami, et je me dirigea vers la place du Roman qui est à deux pas de chez moi.

Quand je fus arriver, je vis Mami, entrain de me faire de grand signe pour être sûr que je l'ai vue.

- Coucou Lilia !

Elle me parlait d'un ton joyeux elle n'avait pas l'air d'avoir de grave problème...

- Coucou Mami, tu voulais me voir ?

- Oui, hier j'ai oublié de te dire quelques chose d'extrêmement important  ! elle reprit son souffle puis continue :

- En fait, comme tu le sais, on est Mardi et y a école aujourd'hui...

C'est vrai, elle devrait être au collège à cette heure là...

- ...Et notre Professeur principal nous a dit qu'on devait arriver qu'à 8h aujourd'hui. Et, qu'on pouvait inviter quelqu'un au collège. Comme ça, ça fera de la pub pour mon collège. Et j'ai tous de suite pensée à toi !

- C'est vrai ? C'est pour ça que tu m'a demandé de maître m'a tenue préférée ?

- Oui, j'avais retenue que c'était l'uniforme de mon collège ta tenue préférée... On y va ?

- Oui !

Puis on se dirigea vers le collège de Mami.

Je pensais que m'a journée été parfaite et qu'elle allait le rester jusqu'à se soir, mais je me tromper... Je n'étais pas prête à affronter ce qui m'attendais !


~Voilà, j'espère que se chapitre vous a plus et si ce n'est pas le cas, dites moi se qui ne vous a pas plus et ce que je pourrais améliorer.


Bye bye ~


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Reflet d'une magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant