Ce livre c'est un peu moi, vous avez le droit de l'aimer ou de le détester, de me donner votre avis dans les commentaires ( je lis tout ), de me proposer des sujets à traiter, de me partager votre ressenti, de me déclarer votre flamme ( laissez moi rêver ! ), peut être même de ne rien dire !
Etant donné que ce livre est une partie de moi, je me dois de me présenter ! Mon pseudo est SparklingSunset mais on peut le raccourcir par Sun. Je m'imagine plus âgée dans ma tête que dans mon corps et ma couleur préférée est le vert. Peut être qu'un jour je vous expliquerai pourquoi ? J'ai beaucoup de passions telles que la lecture, l'écriture, la musique ( j'ai d'ailleurs publié un livre sur Wattpad qui recense quelques musiques que j'apprécie ), les sorties entre amis, le cinéma, les voyages et beaucoup d'autres choses qui - évidemment - ne me viennent pas à l'esprit à l'heure où je rédige ce post !
Pourquoi je me suis inscrite sur Wattpad ?
Sans doute pour publier quelques histoires qui sans Wattpad demeuraient encore dans des cahiers qui une fois blanchis ne seraient plus jamais ouverts. J'ai pas mal d'histoires papier à mon actif mais beaucoup ne me plaisent pas ou plus, d'autres sont inachevées et resteront ainsi et certaines sont juste destinées à ne jamais être publiées puisque je les trouve pour le moment très " personnelles ".
Wattpad c'est aussi un réseau social ( parce que de mon point de vue c'en est un ) qui me permet d'avoir des retours sur mes écrits et cela m'aide ainsi à m'améliorer, je peux aussi y lire des histoires gratuitement et donner mon avis, ce qui je dois l'admettre est un concept assez sympathique !
Quel est le genre d'histoires que j'écris ?
En fait j'écris un peu de tout, du moment que le sujet et le genre m'inspire et me plaît. J'ai d'ailleurs tendance à écrire en " masse ", c'est à dire que j'écris beaucoup de débuts d'histoires mais la plupart demeurent inachevées. En revanche je ne vous cache pas que je n'écris pas vraiment de fanfictions ou ce genre de choses. Si c'est ce que vous espériez trouver en me lisant sorry not sorry.
Le mot de la fin ?
J'espère que vous continuerez à me lire et que vous apprécierez mes écrits ! Surtout n'hésitez pas à voter et à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours !
VOUS LISEZ
Juste Moi
Non-FictionCe livre c'est un peu moi, je suis un peu lui. Il est également beaucoup de choses : un recueil d'idées, de sentiments, de pensées, de philosophie de vie, etc. Si vous avez envie de me découvrir ou me redécouvrir, de trouver quelqu'un qui pense peu...