Yo!!!!Le voilà,le chapitre,OUI!!!!!et j'espère qu'il vous plaira,Go!!!
(Flemme de faire le résumé du chapitre précédant)Le combat commença....
PDV OMNISCIENT
Natsu regardait Zelef avec colère,Zelef était très calme,tout le monde était silencieux,les deux frères se sont rencontrés,qui va gagner.
-Natsu:Qui est tu???
-Jonh(Zelef):Je suis Jonh
-Natsu:Où est Zelef??c'est lui que je veux combattre!!
-Zelef:Le juge m'a choisi moi,et donc on doit se battre.
-Natsu:Mais c'est pas grave,je vais m'amuser avec toi.
-Zelef:À toi l'honneur.PDV ZELEF
Natsu m'envoya une attaque,mais je l'esquiva,et il lança d'autres,et après 50 attaques (il l'ai a comptait 😓)il se tenait presque plus début,il lança une dernière attaque que j'esquiva,et avant qu'il ne tombe,je lui lança des attaques:
-Moi:Hurlement du dragon de nature,poing d'acier du dragon de nature,ailes du dragon de nature!!!
Il reçut les attaques en plein fouet,il s'écroula sur le sol mais ne bougea:
-Kabo:Et c'est comme ça que Black Angels remporte ce tournoi!!!!!Bravo à vous!!!!!Vous recevrez votre récompense dans deux jours.PDV LUCY
Je me dirigea vers Zelef,un sourire au lèvres:
-Lucy:Bravo Zelef,le laisser s'affaiblir lui même pour ensuite l'attaquer,était une très bonne idée,j'en prend note.
-Gageel:Pas mal,tête de mort
-Zelef:Merci,mais c'est quoi ce surnom??😅
-Lévy:Gageel!!Toi et tes surnoms.
-Zelef:Elle est où Yuki.
-Lucy:Juste là.
Je pointa dernière Zelef,mais avant qu'il se retourna,Yukino changea de place et lui fit peur.
-Yukino:BOU!!!
-Gageel:Ta tête,Tête de mort,quand t'a eu peur.
-Zelef:Tu as bien conscient que je l'avait déjà vu.
-Yukino:C'est pas gentil,mais sinon,bravo!
-Zelef:Merci
-Lucy:Et si on rendait visite au maître.
-Tous:Aye!!!!On prit la direction de l'hôpital,on demanda le numéro de porte et on de rendit chez lui.Il allait bien,il pouvait rentrer dans trois jours,on rentra chacun chez lui.
ÉCLIPSE 3 SEMAINES
Aujourd'hui,je suis toute seule,je me promène dans les rues de Fiore,quand je vis des têtes bleu et blanc,c'est.........
Et
YOU ARE READING
Black Angel's Ou Fairy Tail [Terminé]
RandomAprès le retour de Lisanna,Lucy se sent oubliée et rejetée par toute la guilde sauf son amie Wendy,elle décida de quitter la guilde pour se venger de ceux qu'il ont oubliée,et c'est de là où commence une folle aventure pour notre jeune Lucy, Amour,h...