Alors bonjour déjà vous le savez tous j'ai 21 ans je vis sur Paris mais je suis née au Sénégal mon pays d'origine je suis une vraie st Lousienne lol chez moi c'est une fierté d'être originaires de cette magnifique ville qui se situe au nord du Sénégal avec son plat national très réputé lol le fameux Tiebou Djeun Tcheum les sénégalaise sauront de quoi je parle Tiebou Ndar Rek ahaha bref je m'egare ... Donc revenons au tôt début je suis en fait disons en quelque sorte une erreur de jeunesse ... ma maman Qui se nomme Ada est une jeune fille de 15ans très amoureuse de la vie , très extravertie qui est née et grandis dans un camp militaire à Castor... Elle avait eu une vie tout ce qu'il y avait de plus calme jusqu'au jour où mon géniteur fit son apparition alors imaginez vous un jeune homme tout frais qui descend de Paris pour venir fêter son bac A Dakar chez ces parents aisés qui habitent juste en face du camp militaire mais ce jeune est déjà très convoitisé par toutes les filles du quartier parce que vous connaissez l'histoire façon des africains dès que tu viens de France là on dirait ton corps est fait en diamant les genS te lèchent comme tchiuuuup
Bref un soir , un jeune Dj qui habitait la rue aussi décida de faire une fête pour célèbrer les nouveaux bacheliers ... Évidemment tout le beau grappin de jeunes s'est donné le mot pour marquer ce jour ... Lol donc de ce fait c'était en quelque jours devenu The place to be... Tu rates cette soirée tu rates ta vie en quelque sorte facon on A tous eu une soirée importante comme sa pour nous....
Notre Héroïne elle ne voulait en aucun cas y aller déjà sachant que jamais son père n'allait accepter alors ne parlons même pas de ces frères étant la benjamine elle était toujours hyper protégés genre limite pas de vie quoi , mais pendant les vacances elle avait un peu de répit un jour elle prit la décision de sortir s'amuser un peu aller voir un match de Navetanes en quelques sorts pour ceux qui ne savent pas ce que cela veut dire en gros c'est un peu la ligue 2 quoi mais au bled lol un vrai bordel . Alors notre héroïne c'était mis sur son 31 lol vous savez cette année la la mode était aux pantalons hyper tailles hautes pas slim hyn dans les années 93 sa n'existait pas encore mdr vous tous vous savez à quoi ressemblaient les tailles hautes de nos mamans mdr elle était dis ont sapes comme jaja avec ces énormes et longues braids lol bon je vais vous la décrire une peu quand même ... Ada est une jeune fille qui mesure à peu près 1,73 en quelque sorte avec des formes genre partout , pas trop fine mais vu qu'elle était un peu grande c'était assez bien proportionnées mais tout ce qui ferait le charme de cette jeune fille etait ces yeux et son sourire une rangée de dents éclatantes qui en éblouissaient plus d'un de yeux de biches qui lui ont valu un surnom "Linguere au regard de lune " par son père bien sûr les papas la toujours plus mdr bref elle avait un teint assez mat ni trop noir ni trop clair un juste milieu parfait en un mot elle était belle ..., donc vêtue de sa tenue de sortie favorite notre chère Ada se rendit au stade accompagnée de ces deux acolytes sa meilleure amie Fatou et sa grande sœur dont elle a toujours été hyper proche Ndeye ... ..
Pendant ce temps notre jeune vacancier à decide de montrer à son quartier ces talents de footballeurs mdr le gars il s'est cru pour Pelé mais en vrai il etait beau quand même avec ces beaux cheveux bouclés qui encadrés un visage tout aussi charmant son nez bizarre qui attrait à sa physionomie avec excellence il était très grand par contre pour son âge et il etait disent bien foutu en fait sérieusement pour son âge on lui donnerait facilement tout l'or du monde rien qu'avec sa frimousse de petit timide mais c'est loin d'être le cas ...