Kevin gameiro ( fait aussi partie de l'atletico madrid comme antoine)
Je lui sourit puis on sortie de la voiture , on sonna à la porte , je stresser quand Antoine me vu il me prit la main.
Antoine : t'inquiète pas...
La porte s'ouvrit nous laissent voir un jeune homme très grand au cheveux noir . Je pense que c'est Théo le frère d'antoine .
? : Hey frero !
Antoine : Théo !Ils se prirent dans les bras .
Théo : tu dois être jade , me tenda t'il la main.
Moi: oui c'est moi! Lui serai-je la main .
Théo : content de te connaître , entrez ! Dit il en nous laissant le passage .
On entra, je suivie alors Antoine jusqu'un immense salon .
Deux adultes rentrèrent à leur tour .
Père d'Antoine : bonjour , tu dois être jade ! Me dit il en me faisant la bise .
Moi: oui , c'est ça monsieur !
Alain : apelle moi Alain , je t'en pris !
Je lui rendit un sourire . Quand sa mère vinre jusque moi .
Elle me fit la bise et me salua .Isabelle : et moi tu n'aura qu'a m'appeller Isabelle .
Jade : d'accord ! Lui souriai je a pleine dents .
Isabelle : je vais avoir besoin d'aide alors si un des garçons voudraient bien m'aider ?!
Moi: je pourrais vous aidez si vous voulez ?
Isabelle : très bien , si sa te dérange ... Bon les garçons allez aidez votre père pour le barbecue alors .
Ils s'exécutèrent . Et je partie avec Isabelle dans la cuisine .
Quand tout fu près on passa à table je fut connaissance de ces parents qui étaient d'ailleurs très gentils , et je fit aussi connaisse de Théo . Le repas se passa à merveille , ont parler et rigolaient constamment par chance il n'eu pas de blanc .
17 h 45 :
Antoine : papa , maman , theo ... Jade et moi devons vous annoncer quelque chose d'important ...
Il se tourna vers moi et je le regarda en hochant la tête pour l'encourager à continuer . Il me sourit alors et continua .
Antoine : ça va peut être pas être facile pour vous ... Erika est enceinte de moi ...
Il baissa la tête automatiquement .
Je voyais ces parents ainsi que son frère sous le choque .
Après quelque seconde Alain décida de prendre la parole .Alain : écoutaient les enfants , on est un peu surpris ca vous pourriez le comprendre ...
Theo : très surpris ! Souria t'il.
Moi: ouais ..
Alain : mais comment vous allez faire ?
Moi : Erika serra quand même la mère de l'enfant et moi la compagne d'Antoine . Ils seront tout les deux la pour l'enfant , et je serais là pour les aidez .
Antoine : oui... Dit il en relevant la tête .
Isabelle : antoine c'est pas un jouet un enfant , c'est important qu'il soit bien tu sais ?
Antoine : maman je sais , je sais et je compte bien m'en occuper .
Leva t'il légèrement la voix .Isabelle : j'espère antoine , j'espère ...
Théo : je peut choisir le nom !!! Cria t'il comme un enfant .
Je pouffa de rire . Il est pas possible ce gosse !
Antoine: on y est pas encore !
Souria t'il à pleine dents .Alain : hé bien il reste plus qu'une seul chose à te dire fiston ... Félicitations !!
Il prit son fils dans ses bras , puis Isabelle vint les joindre .
Isabelle : j'avais pas imaginer ça comme ça , mais je vous fait confiance !
Antoine : t'inquiète pas maman ça va aller !
Après avoir parler ...
Antoine : bon il faudra qu'on y aille .
Moi: ouaip !
On se leva dire au-revoir à tout le monde , par manque de bol sa sœur n'étaient pas là , j'aurais bien aimer la rencontrer .
Une fois arriver à la voiture ...
Antoine : alors ?
Moi : t'es parents sont super gentils ! et je suis super contente qu'ils l'aient bien pris !antoine : moi aussi , sa m'a etonné quand meme , je m'attendais a une prise de tête.
Durant le trajet on chanter a tu tête la playlist d'antoine qui etait presque completement composer de black m et drake .
18H50
On arriva enfin a Clair fontaine .
Paul : hey jade y'a didier qui veut te voir dans son bureau !
Antoine : me regarda avec un grand sourire .
Moi : qu'est ce qu'il se passe ?
Antoine : je sais pas va voir !
okay.... Qu'est ce qu'il a encore fait ?
.....
______________________________________________________________________________
(Antoine via instagram le 20/09/16)
voila , j'espere que vous avez aimez ! ce chapitre est un peu plus long que les autres puisqu'il fait 850 mots a peu pres mais j'espere que sa vous a quand meme plus , n'hesitez pas a commenter vos avis et a voter .
merci encore une fois pour tout , pour vos messages etc . Sa me fait enormement plaisir !!!
VOUS LISEZ
Antoine Griezmann Et Moi ? On Verra [EN REECRITURE]
ФанфикJade , 24 ans, habite à Paris. C'est une jeune kiné cherchant un travail.Un jour, Didier Deschamps, qui se trouve etre le meilleur ami de son père , va lui faire une proposition qui pourrait bien changée le cour de sa vie .